.:FT RP:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Role play sur le thème du manga de Hiro Mashima, Fairy Tail !! .:FT RP:. .:FT RP:.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiko Adelaïd
Admin
Haiko Adelaïd


Messages : 148
Gold : 10793
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Pas ici, cherche encore !!

Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH! Empty
MessageSujet: Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH!   Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH! Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:50

Haiko à invité sa meilleure amie, Higuma, a venir passer la nuit chez elle. Quelques heures avant, Chester à décidé de s'inviter chez Higuma et d'y organiser une fête, sous l'effet de l'alcool (il prétend que c'était de la colère), il a donné un violent coup de poing dans un mur et celui-ci est sur le point de s'écrouler. Higuma est devenue black et a ordonné à Chester de tout réparer. Elle est donc venue passer la nuit chez Haiko pour que Chester répare ses bétises.


Haiko propose à Higuma de s'asseoir.
Elle se dirige vers la cuisine et prend deux verres, elle les remplis de la boisson préférée de "Black-Higu" : la bière
Elle prend une boite de petits fours et les mets au four (^^).
Elle apporte les verres et les pose sur la table. Elle s'assied face à Higuma et prend une grande gorgée de bière.

-Bon, alors, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Higuma
Admin
Higuma


Messages : 157
Gold : 10780
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : ici et là

Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH!   Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH! Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:37

Higuma s'empare du verre de bière et en boit une bonne gorgée, espérant se calmé. Ce qui eu l'effet contraire car la bière lui rappela Chester.
-Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de neuf! A par que ce *bbbbbiiiiiippppp* de Chester a failli bousillé mon apart'!
Comme toujours, la personnalité noire de Higu était encore plus accueillante quand elle était contrariée.
-Bon amène quelques chose de bon et plus vite que ça!
Elle s'énervait toutes seule et tentait de se contrôler, Haiko n'avait rien fait! C'était cet espèce de Chester! Rien que de pensé à lui et Higuma recommença à s'énerver. Ce qu'il fit qu'elle s'en prit à Haiko alors que c'était la dernière chose qu'elle voulait faire.
-Bon tu te dépêches, oui?
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Adelaïd
Admin
Haiko Adelaïd


Messages : 148
Gold : 10793
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Pas ici, cherche encore !!

Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH!   Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH! Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:07

Haiko retourna à la cuisine en souriant *c'est bien elle ça !!*
Elle ouvre le four et en sort la plaque brulante puis la ramenne à Higuma.
Haiko lui sourit, comme pour lui dire "bon, ça y est, t'a fini ta crise ? Tiens mange ça !!"
Haiko prend son verre de biere et le bois d'une traite.
- Bon, je vais instaler ton lit !Haiko se dirige vers la chambre, le temps de laisser Higuma se calmer. Elle prépare doucement le lit puis revien enfin dans le salon.
Higuma ne s'y trouve plus. *Mer*e !! mais ou est-ce qu'elle est encore allée !!??*
Revenir en haut Aller en bas
Higuma
Admin
Higuma


Messages : 157
Gold : 10780
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : ici et là

Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH!   Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH! Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:10

Bien évidemment, Higuma n'avait pas l'intention de rester bien sagement assise à attendre que Haiko revienne. Elle s'esquiva discrètement vers la porte puis descendit les escaliers pour déboucher dans la rue. Elle voulait s'occuper un peu. Arriver en bas des marches elle se traita d'idiote, il était autour de 22h par conséquent il y avait pas un chat; elle n'avait pas vu l'homme adossé au réverbère un peu plus loin. En respirant l'air de dehors elle oublia Chester et retrouva son calme; ayant récupéré sa personnalité blanche, elle remonta toutes les marches jusqu'à l'appart' d'Haiko. Cette dernière l'attendait, inquiète.
"-Eh bien alors Haiko! Tu as l'air inquiète! J'étais juste partie prendre l'air!"
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Adelaïd
Admin
Haiko Adelaïd


Messages : 148
Gold : 10793
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Pas ici, cherche encore !!

Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH!   Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH! Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:12

-Ha...D'accord. A l'avenir, ne sort pas trop toute seule, surtout en ce moment...
Haiko jeta un oeuil furtif à la fenêtre, puis d'un coup s'immobilisa. Elle respira un grand coup et se retourna vers Higuma en essayant de masquer son inquiétude.
Elle attrapa Higuma et l'entraina dans une chambre. Elle la fit s'asseoir sur le lit puis ferma toutes les fenêtres, les volets, les rideau...
Elle alluma une toute petite lampe et dit à Higuma :
-Higu-chan...Ne pose pas de questions, juste écoute moi et obéis moi !! Il y a un homme dehors, je le connais. Il y a longtemps il m'a juré qu'il rendrait ma vie impossible en tuant tout les gens auquel je tien. J'avais oublié cette promesse. Mias l'autre jour je l'ai revu, au début je ne l'avait pas reconnu. Il m'a rapidement rafraichis la mémoire et m'a dit : "tu vois le ga aux cheveux bizarres avec le chapeau ? Et la fille tantot gentille tantot méchante ? Hé bien regarde les bien, tu risque de ne plus les voir tres longtemps !". Alors j'ai voulu vous le cacher et vous protéger seule. Mais quand je l'ai vu aujourd'hui...Il m'a fixé etrangement. Je sais qu'il va passer à l'action tres rapidement. Reste dans cette chambre, je vais faire comme si tu n'était pas là. Mias tout d'abord : T'as t'il vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Higuma
Admin
Higuma


Messages : 157
Gold : 10780
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : ici et là

Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH!   Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH! Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:44

-Non, je n'ai vu personne en descendant dans la rue.
Haiko sortit de la pièce en vitesse. Higuma était toujours assise sur le lit, inquiète. Elle n'avait jamais vu Haiko aussi pressée. Higu-chan se demanda un instant qui était l'homme et envisagea de le demander à Haiko mais cette dernière lui avait dit de ne pas poser de questions. Elle entendait du bruit provenant de la pièce principale puis plus rien, Haiko avait du sortir à la rencontre de l'homme , elle espèrais que si elle restait sage Haiko lui raconte en détail ce qu'il c'était passé.N'empeche cette homme l'intriguait, il devait etre très fort pour etre encore en vie après avoir provoqué Haiko pensa Higuma en rigolant. Soudain un grand bruit se fit entendre dans la cage d'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Adelaïd
Admin
Haiko Adelaïd


Messages : 148
Gold : 10793
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Pas ici, cherche encore !!

Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH!   Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH! Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:08

Higuma sursauta et se mit a paniquer. Le bruit était proche.
Soudain, elle entendit un bruit de coup de poing. Puis un autre.
Elle mis ses mains devant sa bouche pour se forcer a ne rien dire.

Haiko était dans la cage d'escalier avec l'homme. Elle l'avait surpris en train de monter a son appartement.
Elle lui avait alors porté au coup au visage et un au ventre.Il avait l'air plus faible que la dernière fois qu'elle l'avait vu, il avait même l'air pas tres en forme. Haiko l'attrapa et le fit sortir pour qu'ils puissent se battre dehors.
-Attend un peu...Je ne suis pas venu pour ça !
-Tu penses peut-être que je vais te croire ?!
-Sérieusement...Tu vois bien que je ne me défend pas, je n'ai rien a me repprocher !! Je suis suis pas là pour faire du mal à qui que ce soit !
-Alors éxplique moi pourquoi tu voulais rentrer chez moi !!?? Haiko frappa violement l'homme.
-Je voulais parler à ton amie, Higuma. C'est tout, mais je m'attendait à ce genre de réaction...
-TU TOUCHES UN CHEVEU D'HIGUMA, T'ES MORT !!!!
Rien de pire que de parler d'Higuma poyur énerver Haiko encore plus.
Haiko ne pris pas le temps de le laisser répondre, elle lui donna un coup de pied a un endroit particulièrement sensibel, se recula et activa sa magie de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Higuma
Admin
Higuma


Messages : 157
Gold : 10780
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : ici et là

Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH!   Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH! Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:35

Higuma restait sagement sur le lit et commençait à s'ennuyer. Qu'est-ce qu'Haiko pouvait bien faire et pourquoi Higuma devait lui obéir sagement?! Soudain Higuma ressentit une sorte de magie qu'elle reconnaissait bien: la magie de feu d'Haiko. Elle attendis quelques secondes puis se mit debout, ça devait être terminé depuis le temps! Elle se faufila discrètement dans la pièce principale puis dans le vestibule, on ne savait jamais. En arrivant dans la cage d'escalier elle entendit du bruit en bas. Haiko n'en avait pas encore fini? Après avoir activé sa magie! Cet homme devait être aussi un magicien! Elle descendit toujours aussi discrète. En bas elle aperçu enfin l'homme et Haiko. Cet homme lui disait quelques chose. Soudain elle se rappela.
"-Haiko! Arrête! Je le connais!
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Adelaïd
Admin
Haiko Adelaïd


Messages : 148
Gold : 10793
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Pas ici, cherche encore !!

Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH!   Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH! Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:36

-HIGUMA !! REMONTE TOUT DE SUITE !! IL VEUX TE TUER !! FAIT CE QUE JE TE DIT, NE DISCUTE PAS !!!
Higuma eu l'air d'hésiter.
Haiko ne devait pas relacher sa garde, il avait certes l'air plutot faible, mais contre lui, ellefesait à peine le poid.
*Quel est son point faible ?*
Haiko essaya de se remémorer les fois ou elle s'était battue contre lui autre fois... Quelle histoire étrange celle qu'ils avaient vécu ensemble, ils étaient passés de tout à rien...

C'était quand Haiko était à le recherche d'une guilde, elle avait été plusieurs jours à dormir dans un hotel, c'était là que Kuragari l'avait remarqué. Il était tout simplement tombé amoureux d'Haiko. Quand il lui a avoué, celle-ci la tres mal pris, et croyant qu'il était un humain comme tout les autres, elle s'était fortement énervée et en était venue aux mains.
En voyant qu'il contrôlait des mauvaises ondes et qu'il était donc lui aussi magicien, elle lui avait proposé de le défier.
Ca avait plutot mal tourné pour elle, ses ondes noires étaient tres puissantes, mais de plus : invisibles !
Haiko avait donné tout ce qu'elle avait et avait finalement gagné le combat. A la suite de ce combat, Kuragari était parti en lui promettant qu'ils se revéraient, et qu'il tuerait tout ceux à qui elle tenait. Il avait tenu sa promesse, et il venait aujourd'hui pour Higuma, et surement pour Chester aussi.

Apres avoir réfléchis, Haiko se rendit à l'évidence. *Je ne connais pas son point faible !*
Elle envoya un rayon de feu en direction de Kuragari.
Revenir en haut Aller en bas
Higuma
Admin
Higuma


Messages : 157
Gold : 10780
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : ici et là

Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH!   Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH! Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:08

Higuma regarda l'homme attentivement, oui c'était bien lui qui l'avait aidé à retrouver son chemin quand sa personnalité noire avait décidé d'aller dans un bar et qu'elle était redevenu white pendant ce temps la. Mais bon c'est vrai que si c'était le genre d'homme à aborder une jeune fille seule dans la rue en pleine nuit il ne devait pas être très équilibré. Pourtant il avait l'air gentil. Les gens normauw (dont Higuma ne faisait pas partie) n'apportait pas trop d'importance à ce genre de petites choses mais Higuma estimait cela important: jusqu'à quelle heure aurait-elle vagabondé si cet inconnu ne l'avait pas aidé. Pendant qu'elle réfléchissait le combat continuait; l'homme, qui avait l'air d'avoir à peu près leur âge, profita d'un moment d'inattention d'Haiko pour lui envoyer quelque chose d'invisible qui eu l'air de la percuter de plein fouet. Haiko tomba par terre, évanouie. Confirmation, il était bel et bien magicien et en ce moment il avait l'air de préparer une attaque. Higuma mit une seconde à enclencher le fait que c'était elle la cible, deux secondes à activer sa magie, trop tard. Elle se prit les ondes en pleine tête. Ça faisait un mal de chien! Higuma espéra de toutes ces forces de ne pas tomber dans les pommes, peine perdue: elle s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Adelaïd
Admin
Haiko Adelaïd


Messages : 148
Gold : 10793
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Pas ici, cherche encore !!

Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH!   Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:31

*Que s'est il passé ? Je n'y vois plus rien...J'ai l'impression que tout tourne autour de moi...*
Haiko était à ce moment la inconsciente, mais elle reprenait petit à petit ses esprits.
C'est alors qu'elle entendit quelqu'un s'éfondrer pres d'elle et un petit soufle qui disait "Hoo non...."
*HIGUMA ! NON ! PAS HIGUMA !*
Haiko se battait interrieurement pour refaire surface : Kuragari ne devait surtout pas toucher à Higuma !!!!
Elle repris doucement ses esprits. Quand elle se sentit prete, elle arreta de faire comme si elle était encore dans les vaps et se leva d'un bond.
Elle regarda Higuma d'un air triste. Elle avait l'air si vulnérable !! Kuragari se tenait debout plus loin, il leur tournait le dos. Le sang monta à la tête de Haiko, qui était prête a tout faire pour ne pas perdre son amie.
- SALAUD !! TU VAS ME LE PAYER !!!!
Haiko croisa ses bras, quitte a tomber dans un profond comas apres cette attaque, elle devait a tout pris écarter ce danger.
Elle prépara l'attaque la plus puissante qu'elle connaissait et donna tout son coeur pour l'envoyer sur Kuragari. Elle n'eut même pas le temps de voir si cette attaque avait été mortelle pour Kuragari qu'elle s'éfondra et retourna se plonger dans le plus profond de son âme. Avant de ne plus utiliser son esprit, elle pria pour qu'il n'arrive rien à Higuma pendant qu'elle (Haiko) serait inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Higuma
Admin
Higuma


Messages : 157
Gold : 10780
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : ici et là

Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH!   Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH! Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:27

Quand Higuma se réveilla, il faisait noir autour d'elle. Mais où est-ce que je suis? Autour d'elle flottait une odeur familière. Illumination. Elle était dans la chambre d'Haiko! Mais qu'est-ce qu'elle fesait là?! Il y avait du bruit dans la cuisine. Soudain tout lui revient : l'attaque de Kuragari, Haiko s'était évanouie ensuite Kuragari l'avait elle aussi battu. Haiko s'était réveillée? A moins que ce ne soit Kuragari! A cette idée Higuma se mit debout d'un seul coup, trop vite apparemment, un vertige la prit. Elle tituba jusqu'à la cuisine; c'était bien Kuragari! En l'apercevant Higuma retint sa respiration mais il l'a repéra quand même. Il se retourna d'un bond et avant que Higu aie le temps de s'enfuir ou de faire quoi que ce soit il colla sa main sur sa bouche pour qu'elle ne puisse pas crier à l'aide.
"-Ne dis rien! Sinon tu vas la réveiller!"
Mais de qui il parlait là? Bien sûr de Haiko! Elle devait encore être endormie.
Plus pour longtemps: ils entendirent en même temps un bruit provenir du salon.


Dernière édition par Higuma le Sam 6 Fév - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Adelaïd
Admin
Haiko Adelaïd


Messages : 148
Gold : 10793
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Pas ici, cherche encore !!

Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH!   Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH! Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:04

-HIGUMA !

Haiko donna un violent coup de pied a Kuragari pour qu'il libère Higuma et serra celle-ci contre elle en pleurant.
Higuma ne comprenait pas grand chose, mais Haiko réagissait bel et bien étrangement.
Haiko fixa le magicien d'un regard noir et lui dit :

-Plutot que de la regarder comme ça apporte lui quelque chose à manger crétin !!

Kuragari retourna finir ce qu'il préparait dans la cuisine. Pendant ce temps, Haiko fit s'asseoir Higuma sur le canapé.

-Tu m'as fait peur Higu-chan ! J'ai cru que tu te réveillerait jamais ! Ca fait deux jours que tu es endormie !

Higuma comprenait mieu maintenant. Mais une question la tourmentait... Pourquoi Kuragari était-il encore là ?
Elle interogea Haiko du regard. Celle-ci compris immédiatement ce qu'elle lui demandait.

-Il y a deux jours, Kuragari est venu. Il voulait te tuer. Nous nous sommes battus, tu est tombé dans le coma. Je lui ait lancé mon attaque la plus puissante puis suis tombée moi aussi dans le comas. Je me suis réveillée le lendemain, bien au chaud dans mon lit. Je me suis demandée si c'était un rêve alors je suis allée te voir. Tu dormais encore, dans un lit douillet. Dans le salon, j'ai trouvé Kuragari. Mon attaque lui avait visiblement remis les neurones en place. Il m'a demandé ce qu'il pouvait faire pour s'excuser. J'ai longement réfléchis et lui ait proposé queqlues chose de pas trop méchant : Il doit m'obéir au doigt et à l'oeuil pendant au moins une semaine. Ca ne réparera pas ce qu'il ta fait mais je pense que si j'avais essayé de le tuer, je ne serait pas là aujourd'hui. Alors, tant que tu vas bien, j'ai proposé d'oublier ça. Es tu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Higuma
Admin
Higuma


Messages : 157
Gold : 10780
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : ici et là

Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH!   Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH! Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:19

Higuma qui s'en foutait de sa santé maintenant qu'elle était réveillée s'exclama:
-Alors vous êtes redevenu amis? C'est super!
L'idée n'avait pas l'air de vraiment plaire à Haiko mais elle ne dit rien.
-Bon et maintenant que c'est d'accord je peux rentrer à la guilde? Je vais être sans argent après!
Haiko, qui se disais que décidément Higuma n'était pas normale, lui dit au revoir de la fenêtre de son appart' pendant qu'Higuma se dirigeait tranquillement vers la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Adelaïd
Admin
Haiko Adelaïd


Messages : 148
Gold : 10793
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Pas ici, cherche encore !!

Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH!   Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH! Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:11

The End !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH!   Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement Haiko : Ne jamais contrarier qui que ce soit ! [PV Higuma] FINISH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de " A la chasse au rats mutants. [PV Haiko ! ♥] FINISH!
» Franchir ces murs [PV Jun et Higuma]
» Journal intime d'Higuma
» Présentation d'Higuma~VALIDEE!
» Journal intime de Haiko Adelaid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:FT RP:. :: . Partie RP . :: ° Village d'Harujion ° :: . Appartements des membres de guilde .-
Sauter vers: