.:FT RP:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Role play sur le thème du manga de Hiro Mashima, Fairy Tail !! .:FT RP:. .:FT RP:.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Journal intime de Haiko Adelaid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiko Adelaïd
Admin
Haiko Adelaïd


Messages : 148
Gold : 10769
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Pas ici, cherche encore !!

Journal intime de Haiko Adelaid Empty
MessageSujet: Journal intime de Haiko Adelaid   Journal intime de Haiko Adelaid Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:01

Intro :
Il y a plusieurs années, Haiko avait écrit un journal intime, elle a arrété d'y écrire a son entrée a Fairy-Tail, mais elle le garde précieusement dans un coin de sa chambre.
Dedant, il y a les passages qui ont le plus marqué sa vie...Passant, par éxemple, par son apprentissage de la magie.
Dans ce journal, on découvre Haiko plus posée et réfléchie qu'elle ne l'est vraiment. On pourrait même la trouver gentille !

Bon, je poste, si vous lisez pas tout je vous en voudrait pas !!!


Le journal intime de Haiko Adelaïd


Cher journal, ce n’est pas du tout mon genre de tenir un journal intime, en fait, ça me soule d'écrire tout les jours, et puis c'est un truc de petites filles sages ! Nan, mais aujourd’hui je viens d’avoir dix ans et maman m’a offert un journal, alors j’ai décidé d’essayer de faire un effort quand même.
Pour que tu sache globalement a qui tu as affaire (et qu'elle affaire !) , je vais me définir un peu…
Je m’appelle Haiko, j’ai dix ans, je vis dans une très grande maison (certains disent que c’est un château, mais je ne pense pas, en fait, j'espère pas, parceque ca donne une image qui me plait pas !). Ma mère est un vrai ange -c'est bien la seule- , c’est la fille d’un grand roi, mon père a plutôt tout d’un démon (mais il ne nous maltraite pas !), c’était un héritier mais il à donné sa place à son frère jumeau pour venir vire ici avec maman (de plus, il n’avait pas un caractère à gouverner, a moins que le peuple soit tres indulgent, voir suiscidaire !).
J’ai un frère et une sœur (nous sommes des triplés) qui s’appèlent Amane et Jun.
Amane ressemble beaucoup à ma mère, elle est sage et bien élevée…
Jun et moi tenons de notre père de part notre démence et notre caractère « méchant » -et sadique- . Je suis très proche de Amane et de Jun (même si je me bats souvent avec celui-ci). Je suis allée à l’école jusqu'à mes 8 ans, puis du jour au lendemain j’ai arrêté car je n’aime pas recevoir des ordres et là-bas ils m’en donnaient trop (même si il me suffisait de les regarder dans les yeux pour obtenir ce que je voulais). A des moments j’ai regretté d’être partie car c’était drôle de les voir se jeter a mes pieds ou partir en courant des que j’arrivait !
Jun ne veut pas faire comme moi, car derrière sa démence il est très obéissant.
Puis-ce que je ne vais plus à l’école, je me balade le jour et quand j’ai envie, je rentre à la maison. Amane n’est pas dans la même école que Jun, elle est dans une école privée, Jun aurait du y être aussi mais il n’a jamais voulu y entrer donc en désespoir de cause, il a été inscrit dans une école publique. Moi la question ne s’est pas posée, j’ai été mise dans la seule école qui m’a accepté, car aucune ne voulait de moi à cause de mon sale caractère ! Bon, papa veut me voir, je reviens après !

Ouah !!!! Je ne le crois pas ! Papa est magicien !! Et maman aussi !! Et MOI AUSSI !!!! Papa m’a promis de m’apprendre à me servir de ma magie !! Il m’a montré la sienne, il m’a emmené dehors et d’un coup, du feu est sortit de sa main et il a carbonisé un arbre !! Apres, maman m’a montrée la sienne, elle a réussi à mettre un autre arbre à terre en faisant sortir de l’eau de sa paume !!! Apparemment, dans quelques temps, je pourrais faire comme eux ! J’ai la magie de feu de papa et la magie d’eau de maman ! HAA ! Ca me soule ! Pourquoi je l'ai pas déocuvert toute seule !!!! Je suis nulle ou quoi ! Haaa ! Ca me soule ! (mais c'est quand même bien !^^)
Bon, j’ai décidé puis-ce que je suis pas accro aux journaux intimes c'est le moins qu'on puisse dire d'ailleur !) de ne pas écrire tout les jours, mais juste une fois de temps en temps quand j’en ait envie !
Sur ce, a+ !!


Cher journal, ça fait plusieurs mois que je n’ai pas écrit, je passe mes journées à m’entraîner à la magie et je progresse pas mal. Un jour j’espère pouvoir battre papa ! Il m’a dit que quand j’aurait réussi je pourrais décider moi-même de tout ce que je veut faire et ne dépendrait plus de personne. J’ai hâte parceque ca veut dire que je pourrait cramer les gens qui me soulent (j'ai commencé à établir une liste !) !! Jun et Amane sont aussi porteurs de magie, mais Amane ne veut pas apprendre à l’utiliser car la magie ne sert qu’à détruire ou combattre, et elle ne veut ni détruire ni combattre (elle ne sait pas ce qu’elle rate !) Jun lui aimerait apprendre la magie mais papa veut que ce soit moi qui lui apprenne quand je serait plus forte (je ne sais pas pourquoi).
Maintenant, j’arrive à brûler des mannequins immobiles et quelques uns mobiles. Je sais maintenant tuer des lapins avec ma magie d’eau et les faire cuire avec ma magie de feu. Je sais aussi les manger en entier en moins d’une minute avec ma bouche magique, cela dit, je savait déjà le faire avant !! De temps en temps, quand la cuisinière n’est pas là, on pioche dans la cuisine et papa me lance de la nourriture dans le ciel et je dois la faire cuire avec mon feu, la faire refroidir avec mon eau et la réceptionner en bon état. Si j’y arrive, j’ai le droit de la manger ! L’autre jour, une saucisse est tombée sur le jardinier, mais je ne l’avait pas refroidie, alors elle lui à brûlée le crâne. Depuis, il a la trace de la saucisse marquée sur le crâne !! Depuis que le personnel me voit faire de la magie, ils m’évitent sans arrêt ! L’autre jour, pour voir, je suis allée voir le chef cuisiner (il vient une fois par semaine, et heureusement que ce n’est pas plus souvent, car même avec moi il n’a jamais cédé, il est très autoritaire !!) et je suis entrée dans la cuisine, j’ai croisé mes bras et j’ai levé les paumes au ciel en y faisant apparaître mes magies (en plus, je trouve que cette pose est vachement classe !) , je n’ait jamais vu le chef cuisinier aussi méfiant !!! Il faisait tout ce que je lui demandais en regardant mes mains d’un air inquiet !! J’avoue que cette supériorité ne me déplait pas !!! Amane n’arrête pas de m’observer comme si elle m’enviait, et chaque fois que je le remarque, elle se détourne en levant les yeux au ciel en essayant de me montrer le contraire. Papa m’a expliqué que les magiciens pouvaient choisir d’aller travailler dans une « guilde », apparemment, c’est comme un groupe ou une association de magiciens, et ils règlent des problèmes grâce à leur magie… C’est comme une seconde famille. Quand j’aurais battu papa, je pense que j’essaierais d’entrer dans une guilde…Bon, je te laisse…A bientôt, ou pas (avec un penchant pour le "ou pas") !!

Cher journal, j’y suis presque !! Ca fait hyper longtemps que je n’ai pas écrit (j'avait raison de dire "ou pas" !) mais cette fois, c’est important !! Hier, j’ai presque réussi à faire déclarer forfait à papa !! Cela dit, il est malade, l’infirmière lui a dit de se reposer quelques jours… Ca va ralentir mon entraînement !! Quand papa déclarera forfait, je serait autorise à apprendre la magie à mon frère, et quand Jun se débrouillera bien et qu’il sera presque à mon niveau, je pourrais essayer de battre papa !! Si j’y arrive, il nous a autorisé, Jun et moi, a partir de la maison et à rejoindre une guilde (et cramer des gens ! Il faudrait pas oublier !). Je ne sais pas trop comment on procède, si il y a un examen à passer ou pas…Et puis, ça me fait peur de quitter ma famille et de me retrouver face à des magiciens plus puissants auxquels je ne pourrait même pas donner d’ordres… Mais je pense qu’il faut vivre ça !! Et ça me fait drôlement envie !! A mon dernier anniversaire (celui de mes 12 ans) papa m’a offert un livre de magie. Je l’ai lu en entier ! Il était horriblement long mais tellement passionnant !! J’y ai appris un sort extraordinaire !! C’est un sort contre soi même, à répéter tous les jours (sur la durée que l’on veut) et qui nous immunise petit à petit aux sorts de feu et d’eau. Depuis, je l’utilise sur moi, ça fait un peu mal et ça affaiblit, mais je sens le résultat :
La première fois, je n’ai tenu que 3 secondes et maintenant je tiens 14 secondes !
J’utilise plus ma magie de feu que ma magie d’eau, car l’eau et plus pacifique, moins agressive et donc, au final, moins puissante. L’autre jour j’ai tué 11 sangliers à la suite, on en à mangé 2 le jour même, le personnel en a mangé 3 le jour même aussi, nous avons gardé 4 sangliers que nous avons mangé les jours suivants et avons donné les 2 autres au personnel pour les jours suivants aussi.
Bon, je vais retourner m’entraîner toute seule et je reviens quand j’ai du nouveau.

Je suis revenue !! Rends toi compte, j’ai 13 ans depuis seulement quelques jours, et papa m’a offert un cadeau inestimable : Il m’a invité à l’affronter ce soir !! J’ai hâte !!! Je me suis bien reposé ce matin, j’ai bien mangé, je me suis un peu reposée en début d’après midi et maintenant, la couturière doit venir m’apporter une tenue de combat que je lui avais commandé quelques temps plus tôt pour être enfin à l’aise pendant mes entraînements. Ce sera une tenue de cuir, avec deux grandes lanières se croisant sur ma poitrine et derrière mon dos puis redescendant et se nouant sur mon ventre. Il y a aussi deux lanières pour attacher mes cheveux en couettes de chaque côtés (j’ai horreur d’avoir les cheveux attachés mais c’est plus simple pour se battre). En bas, j’ai longtemps hésité mais j’ai finalement choisi une jupe rouge et noire plutôt courte mais agréable à porter. Je vais aussi avoir des sandales avec des lanières qui remontent et s’attachent juste sous mes genoux. Si ce soir je bats papa, je pourrais apprendre la magie à Jun et de ce fait avoir une chance d’affronter mon père une seconde fois dans quelques mois. Je frémi tellement j’ai hâte que ce combat ait lieu !! Je l’attends depuis si longtemps !!! Apparemment, le combat se déroulera dans le jardin, là ou je m’entraîne habituellement, et toute la famille et le personnel y sont conviés (mais certains on refusé l’invitation, apparemment ce n’est pas leur style les combats entre magiciens !!). Amane ne veut pas venir, soit disant car c’est trop violent. Depuis que j’ai découvert mes pouvoirs, Amane à beaucoup changé, j’ai l’impression que plus les jours passent moins elle m’apprécie…Avant nous étions comme de vraies amies malgré nos différences de caractère, mais maintenant elle m’ignore ou me regarde comme si j’était folle (je le suis sûrement d’ailleurs). Maman à accepté de venir, elle est plutôt fière que j’ai hérité de ses pouvoirs et que j’ai appris à m’en servir, car quand ses parents à elle ont appris qu’elle était magicienne, ils lui ont formellement interdit de se servir de ses pouvoirs et d’en parler à qui que ce soit. Alors elle s’est entraînée en cachette avec son maître de magie et ses parents ne l’ont découvert que plus tard. Bon, je te laisse, j’ai encore plein de choses à faire avant ce soir !!

Cher journal, j’ai réussi !!!! J’AI BATTU PAPA !!!!
Je suis si contente !! Au final, Amane regardait le combat de sa fenêtre (elle à peut être cru que je ne la remarquerait pas !).
Il y avait presque toutes les femmes de ménage, le chef cuisinier et les employés de cuisine (les autres cuisiniers) sauf deux, les 4 jardiniers étaient tous là, le bibliothécaire était là aussi ainsi que les deux couturières et le cordonnier. Maman et Jun étaient aussi là, Jun croisait les doigts pour que je gagne, et il m’a souhaité bonne chance avant le combat.
Le combat s’est déroulé en 3 manches, j’ai gagné la première (papa à déclaré forfait), nous avons fait une petite pause puis avons entamé le deuxième combat, au début, j’avait l’avantage, mais je ne sais pas pourquoi, mon attention s’est relâchée et papa en à profité pour m’envoyer un sort, j’ai essayé de me reprendre mais c’était de pire en pire alors j’ai déclaré forfait. Encore une pause puis le troisième et dernier combat : Au début, papa à l’avantage, je me protège plus que je n’attaque. Cela dure plutôt longtemps, je suis sur le point de perdre, mais mon regard croise celui de Jun, plein d’espoir (je n’ai jamais vu ses yeux briller ainsi). Alors je reprend courage et envoie un sort puissant auquel papa ne s’attendait absolument pas, il part en arrière et tombe. Je lui envie un autre sort pour que sa position soit réellement un désavantage pouvant entraîner son abandon. Il se relève tant bien que mal et je lui envoie encore un puissant sort. Il tombe à nouveau et lève la main en signe d’abandon. J’AI GAGNÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons fait la fête toute la soirée, tout le monde venait me féliciter, Jun est venu vers moi et m’a juste dit « Merci ! » puis il est repartit faire la fête. Celle-ci ne s’est achevée que vers 2/3 heures de matin. Vers une heure, je me suis éclipsée pour aller voir Amane, et elle a accepté de se joindre à la fête, me répétant sans arrêt que ce n’était pas pour ce qu’elle célébrait. Nous sommes retournés dans le jardin et avons continué à manger et à faire la fête. Il y avait beaucoup de nourriture, de la musique (ma musique préférée en plus !!), la piscine était reste ouverte et les éclairages sous-marins étaient allumés, à un moment, tout le monde à sauté dans la piscine en même temps et après nous étions tout mouillés. Mais ce n’est pas si grave, à minuit il faisait encore 26° ! C’était une super soirée (nuit ?), c’était super marrant, je m’en souviendrait toute ma vie !! Bon, ce n’est pas tout, maintenant je suis le maître de magie de Jun !!! C’est bizarre d’être maître de magie de son propre frère et en plus à seulement 13 ans ! Je pense qu’il apprendra vite, il a l’air très motivé ! Bon, j’y vais, j’ai un futur magicien à entraîner moi !!

Salut, je passe vite fait juste pour te dire que maintenant j’ai quatorze ans et que Jun progresse très vite, il n’a qu’une envie APPRENDRE ! ! !
Ca a été dur au début car il a une magie de glace et pas de feu. Mais en fait, sa magie de glace s'utilise comme celle d'eau donc tout va bien ! Il passe son temps a voiloir apprendre !! Alors il se donne beaucoup de mal pour progresser, il s’entraîne tous les jours. De temps en temps, c’est papa qui l’entraîne (je crois que papa s’ennuie quand il n’a personne à entraîner). De mon côté, je m’entraîne tout les jours seule, et parfois avec papa quand il me le demande. Pour nos 14 ans, papa et maman ont fait construire une pièce géante ou je peut m’entraîner seule ou avec Jun (c’était un cadeau pour nous deux). Amane elle aussi à eu « une pièce » : Une volière super grande ou elle peut élever ses oiseaux (elle est passionnée par les oiseaux). L’autre jour Jun à réussi à tuer un sanglier et à le faire cuire, nous l’avons mangé le soir, il était très bon ^^ ! Pour mes 14 ans j’ai aussi eu un chaton (ok, ça peut paraître bizarre comparé à mon caractère mais j’adore les chats, en fait, c’est aussi parce que les félins sont plutôt « indépendant », ils font ce qu’ils veulent et n’hésitent pas à se battre pour défendre leur territoire…), je l’ai appelé Misty, il est gris et très énergique. Amane a eu des oiseaux et Jun a eu une tenue de combat.
Bon, je vais continuer d’entraîner Jun et je reviens quand il y a quelque chose d’important. A « peut-être-bientôt » !!

Est-ce que c’est important le fait d’avoir 15 ans, que mon frère ait réussi à faire déclarer forfait à mon père et que ce soit à mon tour de me battre contre lui une dernière fois pour obtenir mon indépendance et ma future entrée dans une guilde ? Je vais te dire moi : C’EST SUPER IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!
Hier Jun a fait déclarer forfait à mon père, il a perdu la première manche mais à gagné les deux autres. Nous avons fait une fête semblable à celle que l’on avait fait pour moi, et pour faire un peu comme dans les films, ou on reprend des évènements passés à notre façon, après le combat, je me suis approchée de Jun et lui ait juste dit « Merci ! ». On a fait la fête jusqu'à 3heures du matin et c’était super ! Dans une semaine, c’est à mon tour d’affronter papa, si je le bats ou si il abandonne, je gagne mon « indépendance », c'est-à-dire que je ne dépends plus de personne et je peux partir chercher une guilde seule ou avec Jun. Je pense y aller avec Jun. Bon, je reviens dans une semaine !!

Piou…Il ne voulait pas me la donner cette indépendance !!^^Mais je me suis battue jusqu’au bout !!
Le combat ne s’est déroulé qu’en une manche, sans pitié !! Je m’en veux un peu maintenant, papa est à l’infirmerie depuis déjà 3 jours…… Au début du combat, j’y suis allée doucement, mais j’ai vu qu’il ne lâcherait pas prise comme ça, je ne l’ai jamais vu si persévérant au combat ! Alors j’ai utilisé des sorts plus puissants, et lui aussi, et nous avons fini tout deux à terre, mais continuant à combattre, et j’ai mis mes dernières forces dans un sort plus puissant qui m’a donné la victoire. J’ai passé 24heures à l’infirmerie, et papa n’est pas encore sortit, ça fait déjà trois jours qu’il y est. Je passe une grande part de mes journées à ses côtés, il m’a juré qu’il ne m’en voulait pas mais je me sens trop responsable pour le laisser tout seul. Il veut déjà combattre Jun, il m’a dit que des qu’il serait sur pieds, il organisera son dernier combat. Je trouve ça un peu rapide mais je ne peux pas lui enlever cette idée de la tête…Pendant ce temps, Jun s’entraîne, car après avoir vu dans quel état papa et moi étions après notre combat, il voudrait éviter tout ce qui peut être semblable à une boucherie ou quelque chose du genre ! Bon, je vais aller tenir compagnie à papa, je reviens au prochain évènement important !

Evénement important n°1 : Réalisé !
Comme prévu, papa s’est empressé d’organiser son dernier combat, celui-ci s’est déroulé hier, en une manche aussi. Jun et papa sont à l’infirmerie (ça fini par devenir banal !) Jun à gagné avec difficulté, il était sur le point de perdre quand il s’est écroulé a terre et n’a plus bougé. Papa est alors accouru le voir et s’est penché au dessus. Jun à rouvert les yeux et lancé un puissant sort de feu à papa. Papa est tombé à terre et le combat s’est arrêté là. Ils ont tout deux quelques fractures et brûlures.
Evènement n°2 : Réalisé !
Mon frère et moi sommes désormais libres, nous partirons chercher une guilde dans quelques jours ou semaines selon l’état de Jun. Ca fait mal de quitter sa famille mais la magie fait partie de moi, et je veux vivre ma vie avec elle ! (on dirait une déclaration !).
Je reviens quand j’ai du nouveau !

Nouveau, c’est exactement le mot : hier nous avons fait nos adieux et nos sacs, et demain matin, à l’aube, nous partons, Jun et moi, à la recherche d’une guilde. Le cuisinier nous a préparé plein de provisions. Aux adieux, tout le monde à pleuré (même moi, mais je ne l’avouerait jamais !). Je te laisse, je dois me reposer pour le départ, nous marcherons beaucoup alors il faut être en forme !

Ce matin, avant de partir, j’ai fait un saut au village et j’ai volé deux/trois trucs que j’ai offert a mes proches en souvenir. Je t’écrit en ce moment de je ne sais ou, une sorte de désert de terre sèche…Nous avons marché toute la journée en direction du nord, vers la première guilde de notre carte : la guilde de Fairy Tail.
Normalement nous y serons d’ici demain. Je te laisse, je vais me reposer de cette épuisante journée !

Grrr ! C’est impossible de dormir ici !! C’est pas confortable !! J’ai des courbatures partout !! Aujourd’hui, nous nous dirigeons vers Fairy Tail.
Hoooo ! Les sangliers me manquent déjà !! Il faut absolument que je me défoule !! Je dois tuer quelque chose !! Le destin a désigné ce pauvre grizzli, maintenant, ça va mieu ! Nous reprenons notre marche vers le village d’Harujion (ou un truc comme ça !).Bon, je suis d’une humeur massacrante donc si je te brûle d’ici ce soir, c’est normal !

Tu as eu beaucoup de chance d'être bien caché dans mon sac car cette journée à été tres difficile !! J'EN AIT MARE !!!! J'était tellement énervée que j'ai perdu mon temps a me battre avec Jun, du coup il est tard et on est pas encore arrivés !!!! Ca me soule !! Bon, je me calme et je dort un peu, demain nous arriverons obligatoirement ! Bonne nuit !

Cher journal,
Aujourd'hui, vers 10h du matin, nous sommes arrivés au village dont je te parlait. Jun et moi sommes allés à la guilde de Fairy-Tail et avons demandé a y entrer. Ils nous ont demandé de leur montrer rapidement de quoi nous étions capables. Le seul fait de voir que nous controlions deux magies les a décidés a nous prendre, mais Jun à refusé. Je ne sais pas pourquoi...
Jun m'a ensuite dit qu'il voulait continuer son chemin pour trouver une guilde lui convenant mieu...Il m'a promis qu'on se revérait...Mais malgres ça j'ai failli pleurer...Je n'avait pas vraiment envisagé que nous soyons séparés...Il est ensuite parti, doucement.
Je me suis renseignée et je me suis acheté un appartement que je trouve tres mignon :
On entre dans le salon ou il y a au milieu une table basse en verre avec un canapé rouge. Sur le mur gauche il y a une immense fenetre. A droite il y a une sorte de coptoir d'ou sortent de grosses poutres en bois et montent jusqu'au plafond, et entre deux poutres on voit la cuisine. Si on avance, le bar et les poutres laissent place à une ouverture qui donne sur la cuisine. Celle-ci est dans les tons de marron.
Si on ne rentre pas dans la cuisine et que l'on continue, il y a un couloir à gauche et un a droite.
Prenons celui de droite : première porte à gauche = Bureau, deuxième porte à gauche = Chambre, porte au fond du couloir = Salle de bain.
Si on prend le couloir de gauche : première porte à droite = chambre d'amis, deuxième porte à droite = salle de détente (j'y ait mis des éléments de sport), première porte à gauche, face à la salle de détente = petite salle de bain, porte du fond du couloir = toilettes.
J'éspère que je vais rapidement me faire des amis !

Me revoila...Aujourd'hui je suis allée a la guilde, ils m'ont interrogé sur mes compétences et m'ont demandé si je voulait leur montrer deux/trois trucs. On est sortit et j'ai cramé tout ce qu'il y avait autour de moi. Le petit vieu moustachu s'est mis a paniquer alors j'ai éteint le feu avec mon eau. Il est resté la bouche ouverte avec un filet de bave tres distingué !
Il m'a ensuite regardé et m'a dit "Waa...Bienvenue chez toi petite !" (j'ai failli eclater de rire avec le "petite" étant donné que je fait au moins 1m10 de plus que lui, si ce n'est plus !! Je suis ensuite allée voir si je pouvait me faire des amis. J'avait jamais vu ca ! Ils m'ont acceuilis vachement bien ! Y'a une fille blonde et physiquement pas mal qui a apporté des dizaines de futs de bière !! Je m'en suis donnée a coeur joie !
A la fin, ca tournait completement au vinaigre, y'en a qui se battaient (avec leurs magies évidement) et d'autres qui déliraient tout seuls. Heureusement que je tien bien l'alcool ! Au final je n'ai pas eu plus d'amis mais je crois qu'ils m'ont adoptée ! XD ! C'est toujours comme ca chez eux ?! J'espère ! Papa m'avait dit que c'était comme une seconde famille, ma famille a moi est vachement cool n'empèche !! Je n'imagine même pas si maman avait été là, la pauvre ! Amane aussi d'ailleur. Elles nous auraient regardé, moi, papa et Jun en train de faire des concours de celui qui en boirait le plus !! Bref, j'adore cet endroit. Sauf que la je suis toute seule dans mon appart et c'est pas tres marant...Personne avec qui se battre ou rigoler...Jun me manque !! Il me manque même tériblement. Sans lui c'est pas pareil ! Je crois que j'ai jamais pleuré de ma vie mais la... Je sens que je vais pleurer...
J'ai les yeux qui piquent...
Je voit flou...
Une grosse larme coule sur ma joue...
Je me sens seule...
Je pleure bel et bien...
Je suis une fontaine...
Dommage que les fontaines de feu n'existent pas...
Mes larmes sont salées...
Je pleure toujours...
Jun me manque, et donc je pleure...
A +, journal, je vais aller pleurer toute seule, sans personne, sans Jun, sans papa, sans Amane, sans maman, sans personne........

Cher journal, je vais un peu mieu, mais je DETESTE la solitude... J'arrive pas a croire que j'ai pleuré...J'ai pleuré pour tout les moments ou j'aurait du le faire, j'ai pleuré toute la nuit.
Aujourd'hui, c'est décidé, je VEUX me faire de nouveaux amis ! Ou adopter un animal ? Je vais garder la deuxième option si je trouve pas d'amis !
Revenir en haut Aller en bas
Higuma
Admin
Higuma


Messages : 157
Gold : 10756
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : ici et là

Journal intime de Haiko Adelaid Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Haiko Adelaid   Journal intime de Haiko Adelaid Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:56

La classe! C'est trop migon comment elle pleure à la fin parce que son frère lui manque!
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Adelaïd
Admin
Haiko Adelaïd


Messages : 148
Gold : 10769
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Pas ici, cherche encore !!

Journal intime de Haiko Adelaid Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Haiko Adelaid   Journal intime de Haiko Adelaid Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:11

J'ai édité et modifié des trucs, comme ca on retrouve mieu le caractère d'Haiko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal intime de Haiko Adelaid Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Haiko Adelaid   Journal intime de Haiko Adelaid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Haiko Adelaid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:FT RP:. :: . Hors RP . :: . Journaux intimes et rapports de missions-
Sauter vers: