.:FT RP:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Role play sur le thème du manga de Hiro Mashima, Fairy Tail !! .:FT RP:. .:FT RP:.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Higuma~VALIDEE!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Higuma
Admin
Higuma


Messages : 157
Gold : 10780
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : ici et là

Présentation d'Higuma~VALIDEE! Empty
MessageSujet: Présentation d'Higuma~VALIDEE!   Présentation d'Higuma~VALIDEE! Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:37

. Vous .

Prénom :Rachel
Âge :14
Localisation :Rouen
Aime :les mangas, mes amis, ma famille, les choses sucrées (dédicaces à toi Chess' XD), mater des animes, les mangas, la cuisine surtout les cookies, pour les manger après X), les Muppet show...
N'aime pas :ma soeur, mes profs, les gens qui m'énervent (c'est logique mais on sait jamais, je précise lol)
Hobbies :faire du chewals, lire, être atteinte d'une flemmingite aiguë...

. Votre personnage .

Nom (facultatif) :Teddy
Prénom(s) :Higuma
Surnom(s) (facultatif) :Nounours
Genre :Femme
Âge :17
Orientation sexuelle :bisexuelle (après tout on ne sait pas si notre âme sœur est une fille ou un mec, je ne parle pas pour moi c'est ce que pense Higuma ^^)
Magie :instinct animal : Lorsqu'elle utilise sa magie, elle peut adopter les capacités caractéristiques d'un animal et combattre, pister, et cætera... Elle peut alors avoir certains attributs physiques des animaux qu'elle copie (par exemple, si elle se transforme en ours, elle possède des oreilles, une queu et des yeux de nounours). Son alimentation varie également selon l'animal utilisé. Elle peut comprendre constamment les animaux, elle n'a pas besoin d'utiliser son instinct, elle peut aussi leur parler.
Guilde : Fairy Tail
Métier (facultatif) :serveuse à Fairy Tail (de temps en temps)

Description physique : (5 lignes minimum)
Higuma ne fait pas son âge ; elle est souriante et très mignonne, et elle fait penser à une gamine. C'est une jeune fille de petite taille et assez légère, mais aussi très agile. Elle a des cheveux courts, bruns, presque noirs, et ondulés. Elle a de grands yeux noirs, qui changent de couleur pour devenir verts en été. Pour ce qui est de ses vêtements, elle porte toujours des Converse, généralement de couleur sombre.
En hiver, elle porte un pantalon en jean pattes d'éph', un t-shirt blanc et, par-dessus, un manteau en velours marron. En été, elle porte toujours un mini-short en jean, déchiré au niveau des cuisses, ainsi qu'un haut de couleur soit rouge, soit noire, à manches courtes où longues qui ne cache que sa poitrine.

Caractère : (4 lignes minimum)
Le plus gros défaut d'Higuma est sa double personnalité. Elle est tantôt gentille et adorable, parfois taquine ; tantôt agressive, combative et incroyablement malpolie. Elle aime bien Haiko et la considère comme sa meilleure amie. Elle a un gros faible pour Grey, sa 1ère personnalité en est parfaitement consciente mais la 2ème refuse de l'admettre. Elle considère Fairy Tail comme sa famille n'ayant pas connu ses parents. Ses deux personnalité ont été surnommé personnalité blanche et personnalité noire par les membres de Fairy Tail. Elle supporte très mal l'alcool et change généralement de personnalité quand elle en boit.

Histoire : (8 lignes minimum)
Higuma n'a jamais connu ses parents, elle ne sait rien d'eux. Elle a été abandonnée dès son plus jeune âge. Elle fut recueillie par le propriétaire d'un cirque itinérant de grande renommée. C'était un honnête homme, très bon envers son prochain. Durant toute sa jeunesse, Higuma apprit parmi les artistes du cirque à faire des acrobaties, ce qui explique son agilité.
Malheureusement, lorsqu'Higuma était âgée de dix ans, le directeur du cirque mourut de vieillesse ; et le petit frère de celui-ci reprit l'affaire, qui, lui, était le parfait contraire du grand frère : mesquin, méchant, il ne pensait qu'au profit et à l'argent. Il traitait les employés comme des esclaves stupides, et les animaux étaient quant à eux mal nourris et maltraités. Les acrobates, les jongleurs, tous finirent par se révolter. On libéra les animaux et tout le monde s'enfuit, sauf Higuma, qui resta quelques temps par politesse.
La popularité du cirque itinérant connut alors une grande chute. Le mauvais frère décida de s'enfuir, et Higuma resta seule.
Seule jusqu'à ce que Makaroff, le maître de Fairy Tail, ne la recueille à son tour. Elle entra ainsi dans la guilde et devint une bonne amie de Haiko et de Chester.Dès qu'un membre de la guilde la titille elle change de personnalité donc on évite.

Choses détestées :
1ère personnalité ( la gentille ) : Les choses gluantes, collantes, pustuleuses, poilues etc. Elle n'aime pas non plus les petits insectes ( araignées, moucherons...) pas parce qu'elle en a peur par leurs petites tailles mais parce qu'elle a peur de leurs voix qu'elle trouve effrayantes comme elle peut les entendre grâce à l'instinct animal.Elle n'aime pas trop les légumes mais arrive malgré tout à gardé la ligne. Les fantômes la terrifit.
2ème personnalité ( l'agressive ) : Elle prétend tout détesté sauf la cuisine de Haiko ( signe d'affection? ), bien que cette dernière ne sois pas très douée, et il y a quelques autres exceptions (comme les ours). Elle ne déteste pas spécialement les fantômes mais ça ne veut pas dire qu'elle les adore non plus.

Choses préférées :
1ère personnalité (la gentille ) : Etre heureuse avec ses amis, s'amuser, elle aime bien cuisiner mais elle n'est pas très douée.
2ème personnalité (l'agressive ) : Les combats, les défis ... Pleins de trucs de "gars" comme dit sa personnalité blanche. Peut-être est-elle attirée par quelqu'un? ( ou peut-être que pas!)
Elles adorent toutes les deux les ours, c'est pourquoi elles sont le plus clair du temps avec des oreilles de nounours et une queue.
Perso(s) de votre famille jouable(s) par un autre membre (facultatif) : Il pourait y avoir ma ou mon frere ou soeur jumeaux-jumelle (mais faut bien rp hein! lol) que je ne connaitrai pas étant donné mon passé!

(rédigé avec l'aide de Chester !!)


Dernière édition par Higuma le Sam 18 Déc - 23:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Messages : 78
Gold : 10642
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part par là.

Présentation d'Higuma~VALIDEE! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Higuma~VALIDEE!   Présentation d'Higuma~VALIDEE! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:55

Bon... Comme j'ai pas mal aidé pour l'histoire et toussa, je valide !! %D
Bienvenido mein freunde \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailrp.forumsrpg.com
Higuma
Admin
Higuma


Messages : 157
Gold : 10780
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : ici et là

Présentation d'Higuma~VALIDEE! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Higuma~VALIDEE!   Présentation d'Higuma~VALIDEE! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:00

Oh merci Chester Dieu tout puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Adelaïd
Admin
Haiko Adelaïd


Messages : 148
Gold : 10793
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Pas ici, cherche encore !!

Présentation d'Higuma~VALIDEE! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Higuma~VALIDEE!   Présentation d'Higuma~VALIDEE! Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:34

Chester n'est pas dieu, dieu, c'est Louis XIV !!
VIVE MOI !! HAHAHAHAHAHA !! GNIARK NIARK ! POUR LA PEINE, JE REFUSE TA PRESENTATION !!!!


en fait non, t'es acceptée, meine freunde !!
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Messages : 78
Gold : 10642
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part par là.

Présentation d'Higuma~VALIDEE! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Higuma~VALIDEE!   Présentation d'Higuma~VALIDEE! Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:01

XDDD Aaah !!

Non. Tiens tu sais MEME PAS ce que j'ai dit aujourd'hui sur le couple Chess'/Haiko... Hé hé hé :D

Heu ouais, bref osef, STOPPONS LE FLOOD INUTILZ. Donc voilà youpi Higuma, cékool !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailrp.forumsrpg.com
Higuma
Admin
Higuma


Messages : 157
Gold : 10780
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : ici et là

Présentation d'Higuma~VALIDEE! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Higuma~VALIDEE!   Présentation d'Higuma~VALIDEE! Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:40

Trop cool merci (PS: Haiko tu ne seras jamais un Dieu , il y a que Chester! Razz tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Higuma~VALIDEE! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Higuma~VALIDEE!   Présentation d'Higuma~VALIDEE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Higuma~VALIDEE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:FT RP:. :: . Hors RP . :: ° Présentation °-
Sauter vers: