.:FT RP:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Role play sur le thème du manga de Hiro Mashima, Fairy Tail !! .:FT RP:. .:FT RP:.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haku

Haku


Messages : 19
Gold : 9940
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Sur une montagne, la tête dans les nuages

1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Empty
MessageSujet: 1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre]   1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:59

Il faisait plutôt bon, le soleil était de la partie mais ne tappait pas trop fort : un temps idéal pour une petite marche ! C'est ce qu'un jeune homme était justement en train de faire, marcher, marcher et marcher. Haku Masui, 17 ans marchait depuis quelques temps déjà pour se rendre à la grande ville la plus proche de son petit village perdu au milieu des champs et des bois, tout ça pour dire que ce n'était pas tout près. Le garçon prenait son temps et s'arrêtait toutes les demi-heures pour faire une petite sieste sous un arbre en cajolant Mùu, puis il reprenait sa route pour arriver avant la tomber de la nuit. Son compagnon et lui-même arrivèrent vers la fin de l'après-midi : mission accomplie ! Il faut préciser, il me semble, que Mùu était un petit chaton noir dont le jeune homme ne se séparait jamais - sauf pour le laisser faire ses petits besoins bien sûr - et qui était toujours lové contre son cou, bien agrippé sur une de ses épaule.

Une fois, dans la ville, le petit animal se serra plus contre son maître et planta ses griffes plus profondément dans sa chair, sans doute par peur, une crainte partagée par Haku qui n'avait jamais vu une ville aussi grande. De douleur, il grimaça un petit peu avant de caresser doucement les poils de la petite bête pour la rassurer, ce qui fonctionna. Les deux compères, errèrent un peu quelques temps dans les larges rues principales avant d'enfin trouver le chemin pour la Guilde qu'il voulait rejoindre : Fairy Tail, très bien quoté d'après beaucoup de monde dans le pays. Le coeur un peu inquiet, Haku pressa le pas en espérant de tout son coeur être admis au sein de cette organisation, mais il craignait aussi de se retrouver face à trop de monde, ce qui le mettrait assurément mal à l'aise. Devant la porte, au lieu de se poser trop de questions, de se torturer l'esprit avec des dilèmes stupides du genre : "J'entre ou je n'entre pas ?", il prit directement son courage à deux mains, saisit la poignée et entra dans l'imposante bâtisse..
Revenir en haut Aller en bas
Higuma
Admin
Higuma


Messages : 157
Gold : 10756
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : ici et là

1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre]   1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:42

Higuma était tranquillement assise à une table, avec quelques-uns de ses compagnons dans l'agitation habituelle de la guilde, quand elle ressentit une présence animale à proximité d'elle. Elle releva la tête, surprise car il n'y avait pas souvent d'animaux à la guilde. Elle aperçut alors un jeune homme, sur l'épaule duquel se trouvait un petit chaton noir très mignon et tout apeuré par le bruit. D'ailleurs le garçon sur lequel il était perché n'avait pas l'air très rassuré non plus. Higuma se leva, curieuse de faire la connaissance de cet inconnu, car elle en était sur désormais, elle ne l'avait jamais vu à la guilde. Ses compagnons la suivirent du regard étonné lorsqu'elle se mit soudain debout pour le rejoindre.

En se rapprochant, elle vit qu'il regardait un peu partout, comme un nouveau venu. Le chat aussi observait tout. Ils découvraient les lieux. Elle engagea alors la discussion, pour en savoir plus sur ce nouvel arrivant, accompagné d'un sourire :
"-Salut, tu es nouveau ici? Tu t'appelles comment?"
L'inconnu la dévisagea.
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Messages : 19
Gold : 9940
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Sur une montagne, la tête dans les nuages

1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre]   1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:34

Une fois entré, le jeune homme était pris entre deux impressions plutôt totalement opposés. En effet, il ressentit tout d'abord beaucoup de fierté d'avoir osé franchir le seuil de la porte de la fameuse guilde de Fairy Tail, mais tout de suite après une certaine sensation de malaise car après tout il ne connaissait personne et personne ne le connaissait non plus, lui le petit campagnard débarquant en ville. Il commença à se demander si les autres mages accepteraient qu'il rejoigne leur organisation et c'est donc avec une certaine anxiété plutôt très mal dissimulé qu'il fit face à la salle pleine de bruit et de vie.

Enfin, Haku finit par regarder bien devant lui et commença à promener son regard tout autour de lui pour bien observer le nouvel environnement qui s'offrait à lui. Mùu était aussi perdu que lui et semblait effrayé au vue des petites douleurs qu'il infligeait à son maître dans son cou en sortant ses griffes. Comme devant l'entrée, le jeune mage grimaça de nouveau et déposa quelques petites tapes affectueuses pour calmer la brave petite bête qui se calma aussitôt ; mais pour combien de temps ? Finalement, ils n'étaient pas passés innaperçus, déjà une jeune fille suivie de quelques autres personnes atroupées derrière cette dernière approchaient. Son stress monta un peu mais il était tout de même content que quelqu'un vienne plus ou moins l'accueillir.

- Salut, tu es nouveau ici ? Tu t'appelles comment ?

Haku la dévisagea un court instant avant de lui répondre d'un ton un peu anxieux et quelque peu maladroit, comme l'aurait fait un parfait petit nouveau :

- Euh.. Sa-lut.. Hum, oui je suis nouveau, enfin j'espère pouvoir l'être, je.. j'aimerai intégré cette guilde, voilà pourquoi je suis là...

Après quelques instants, il finit par lui donner son nom en guettant la moindre de ses réactions à son annonce :

- Moi c'est Haku.. Et toi ?

Le petit chat sur son épaule miaula brièvement pour signaler sa présence, obligeant son maître à le présenter, ce qu'il fit avec le sourire, comme toujours lorsqu'il parlait de ses compagnons :

- Ah oui ! Et lui c'est Mùu.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Adelaïd




Messages : 7
Gold : 9921
Date d'inscription : 16/10/2010

1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre]   1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:34

Pendant ce temps, Amane errait dans les rues alentour de Fairy Tail.
Elle tenait à la main un papier que son père lui avait griffonné, avec l'adresse de la guilde inscrite dessus.
Si elle n'avait pas eu l'espoir de retrouver son frère et sa soeur, elle serait repartie chez elle en courant et en pleurant.
Tout ces gens qu'elle allait devoir rencontrer, ce monde completement inconnu, l'incertitude de retoruver Haiko et Jun... Tout cela la rendait d'autant plus inquiète et triste d'avoir quitté ses parents.
Si elle avait bien raison, la guilde ne devait plus être très loin. Son coeur se serra et un frisson la parcourut à cette idée.
Elle tourna au coin d'une rue quand devant elle se dressa un immense batiment : la guilde.
A ce moment elle voulu s'enfuir et aller se blottir dans les bras de sa mère. Puis elle se dit que cela n'était absolument pas digne d'une future membre de la guilde. Du moins, elle l'esperait.
Elle regarda furtivement à travers une fenêtre et appercut un grand attroupement, cela ne la rassura pas vraiment...
Elle regarda de nouveau et cru appercevoir la silhouette d'Haiko ! Son coeur se serra à nouveau, mais cette fois-ci d'impatience et de doute.
Elle avait maintenant envie de courir dans la guilde et voir si c'était bien elle. Et si elle n'était pas là ?? Amane se posait decidement trop de questions, et plutot que de s'en poser a nouveau, elle hesita une demie seconde puis entra d'un pas decidé dans la guilde.
Tout les regards étaient fixés sur un jeune homme qui avait l'air de ne pas être très à l'aise.
Elle chercha sa soeur du regard mais ne la vit definitivement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Higuma
Admin
Higuma


Messages : 157
Gold : 10756
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : ici et là

1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre]   1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:51

Higuma dévisagea le nouveau venu qui prétendait s'appeler Haku. Il avait l'air très embarrassé devant tant de monde et répondit en bégayant :
"-Euh.. Sa-lut.. Hum, oui je suis nouveau, enfin j'espère pouvoir l'être, je.. j'aimerai intégré cette guilde, voilà pourquoi je suis là...Moi c'est Haku.. Et toi ?"
Puis désignant son chaton tout noir : "-Ah oui ! Et lui c'est Mùu."
Higuma lui répondit sans trop réfléchir, oubliant toute politesse: "- Oui, je sais comment il s'appelle, il vient de me le dire."
Comme le jeune homme la regardait sans comprendre, elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée:
"-Moi, c'est Higuma. En faite je peux parler aux animaux et faire pleins de choses en rapport avec eux."
Haku l'observait toujours alors elle enchaina: "Si tu veux devenir un magicien de Fairy Tail, tu dois avoir un pouvoir non? C'est lequel le tien?"

Pendant que les autres membres de la guilde harcelait le pauvre garçon qui n'avait même pas le temps de répondre, Higuma remarqua une jeune fille angélique qui les observaient de loin, et qui avait l'air encore plus timide que Haku. Décidemment, il y avait plein de nouvelle tête en ce moment. Etrangement, Higu lui trouva un air de ressemblance avec Haiko. Mais, maintenant, elle était habitué à voir des personne lui ressemblant avec Jun, son frère jumeau. Elle laissa donc la jeune fille tranquille et refixa son attention sur le pauvre Haku qui allait finir submergé.
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Messages : 19
Gold : 9940
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Sur une montagne, la tête dans les nuages

1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre]   1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:23

Haku n'appercevit pas la jeune fille qui venait d'entrer derrière lui, tant il était submergé par le flux des magiciens s'attroupant autour de lui comme un animal exhibé à une foire agricole. Cela le mettait plutôt mal à l'aise mais il mettait tout son coeur et son courage pour le cacher, tout comme son chaton qui faisait de rudes efforts pour ne pas trop transperçer la peau de son maître. De plus, c'était surtout sa toute nouvelle interlocutrice, une fille avec des oreilles d'ourson sur la tête - très... original.. ? - qui captait plutôt toute son attention. Elle surprit beaucoup, car il s'avéra que elle aussi savait communiquer avec Mùu - impressionnant.
Puis, la fille qui répondait en fait au d'Higuma ajouta ce qui suit avec un rythme débité très rapidement il faut l'avouer, que Haku réussit finalement à comprendre, heureusement :


- Si tu veux devenir un magicien de Fairy Tail, tu dois avoir un pouvoir, non ? C'est lequel le tien ?

Ah ! Le sujet que venait de lancer son interlocutrice semblait beaucoup intéresser tout son auditoire car le jeune homme sentit un silence s'abattre plus ou moins tout autour de lui tandis qu'on se poussait un peu plus près de lui pour mieux l'appercevoir - tout ce qu'il fallait pour réussir à lui mettre encore plus la pression : S-U-P-E-R ! Le nouvel arrivant, passa sa main dans sa chevelure toute enmélée avec une certaine timidité et incapacité à gérer la situation présente. Mais il finit par prendre sur lui pour pouvoir répondre du mieux qu'il pouvait en vue de la tension qui tronait autour de lui :

- Euh.. Oui bien sûr.. Moi j'utilise la magie du dressage.. Je peux me battre avec des chaînes, des fouets.. Enfin ce genre de choses.. Même si mon but premier est de domestiquer les créatures des environs.. Mais je pense que j'ai encore beaucoup de progrès à faire dans ce domaine...

Puis il ajouta un peu timidement et surtout géné, car l'autre face de son pouvoir était plutôt moins glorieuse :

- Et.. je.. euh.. je.. peux manipuler leurs déjections pour faire un tas de trucs..

Vraiment vraiment pas glorieux du tout, et en y réfléchissant, le jeune homme aurait mieux fait de cacher se côté de sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Higuma
Admin
Higuma


Messages : 157
Gold : 10756
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : ici et là

1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre]   1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:00

Higuma écouta avec attention la réponse de Haku. Elle espèrait sans doute que sa magie ai un rapport avec les animaux comme la sienne, elle trépignait presque d'inpatience lorsqu'il révela :
"-Euh.. Oui bien sûr.. Moi j'utilise la magie du dressage.. Je peux me battre avec des chaînes, des fouets.. Enfin ce genre de choses.. Même si mon but premier est de domestiquer les créatures des environs.. Mais je pense que j'ai encore beaucoup de progrès à faire dans ce domaine..."
Higuma failli sauter de joie. Enfin quelqu'un du même domaine qu'elle! Il acheva alors :
"-Et.. je.. euh.. je.. peux manipuler leurs déjections pour faire un tas de trucs..."
Gros silence. Higuma s'en fichait pas mal, elle était trop heureuse pour se gâcher son propre bonheur sur des détails, mais apparement ce n'était pas l'avis de tout le monde. Certains s'écartèrent l'air dégoutés, quelques-uns restèrent, curieux malgré tout pour s'éloigner à leur tour, lassés.
"Bon débarras, pensa Higuma, Un peu d'air ne nous ferait pas de mal!"
C'est vrai, Haku avait l'air vraiment mal à l'aise avec autant de monde autour de lui. Sauf que maintenant qu'il le fuyait avec un air de dégout, il avait l'air encore plus mal.
Higuma décida de détandre l'atmosphère :
"-Tu veux venir boire un peu de bière?"
Elle remarqua du coin de l'oeil que la jeune fille ressemblant tant à Haiko était restée à proximité.
Ne s'en formalisant pas, elle interrogea Haku du regard.


Dernière édition par Higuma le Jeu 28 Oct - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amane Adelaïd




Messages : 7
Gold : 9921
Date d'inscription : 16/10/2010

1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre]   1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:53

Une foule d'émotions submergeait le coeur d'Amane... Elle était très soulagée que le centre d'attention soit le jeune homme au milieu de la salle et non elle. Il était surement nouveau aussi, et il avait l'air tout aussi timide qu'elle.
En même temps, elle se disait que une fois que l'attention se serait ecartée de lui, elle arriverait peut être sur elle ??
Ou alors peut être qu'un seul nouveau leur suffirait et cette perspective la rendait plutot rassurée.
Stoppant immédiatement sa reflection, elle vit que le silence c'était fait dans la pièce. Il laissa immédatement place et de petits bruits de dégouts. Que pouvait il bien se dire là-bas ??
Plusieurs personne s'ecartèrent du jeune homme et de la jeune fille qui lui parlait.
Ils eurent tout deux l'air soulagé, et Amane l'était aussi en voyant que personne n'avait particulièrement remarqué sa présence.
La jeune fille aux oreilles d'ours la dévisagea en parlant au jeune homme. On aurait dit à son regard que le visage d'Amane ne lui était pas totalement inconnu. Elle désigna le bar au jeune homme puis continua a discuter.
Amane s'approcha pour verifier qu'elle ne la connaissait effectivement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Messages : 19
Gold : 9940
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Sur une montagne, la tête dans les nuages

1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre]   1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:47

Bizarrement, Higuma semblait toute excitée à l'annonce de son pouvoir, c'était tant mieux pour elle après tout, mais cela ne fit rien à Haku qui savourait l'espace qui se reformait enfin autour de lui. Mùu avait l'air plutôt content de ce revirement de situation puisqu'il rentra entièrement ses griffes laissant un peu souffler la peau du petit nouveau. Il devait sans doute être fatigué car après quelques petits ronronnements d'affections à l'égard de son maître, il alla se nicher tout entier dans son gilet. Le jeune homme sourit un petit peu, son chat l'attendrissant toujours, en général dirons-nous plutôt, car il arrive parfois que les deux compères se fachent. Derrière lui, la mystérieuse jeune fille qu'il n'avait pas encore vue, attendait timidement.

Finalement, son interlocutrice finit par lui proposer amicalement une petit bière au bar. Une bière ? Pour quoi faire ? Haku n'avait pas vraiment l'habitude de boire de l'alcool, l'eau lui suffisait amplement, mais il se dit que ce serait sans doute très mal vu de commencer à faire des chichis et qu'il ne pouvait pas refuser une invitation comme celle-la. Après réflexion, il acquiessa en silence et ébaucha un sourire timide. Décidément, il n'y connaissait vraiment pas grand chose aux usages de la ville. Il la suivit alors jusqu'au comptoir du bar, avec beaucoup de soin pour ne pas réveiller son compagnon endormi, et s'asseya sur un tabouret, à côté d'Higuma qui commanda.

Leur commande arriva assez vite - Mirajane est vraiment une serveuse efficace, quoiqu'elle avait l'air un peu dans la lune puisqu'elle ne remarqua pas sur le moment qu'Haku était nouveau. Le garçon contempla avec une certaine curiosité sa chope, c'était vraiment une grosse dose quand même ! Il en fit le tour du regard. Le liquide était d'une jolie couleur jaune et de petite bulle virevoltaient dans le verre pour former une blanche mousse à la surface. Haku baissa la tête poliment.


- Merci beaucoup !

Il se frotta la crinière, cherchant quoi dire d'autre à la demoiselle assise juste à côté, mais ne trouvant rien à ajouter il essaya cette "bière". Il se saisit du manche et but une gorgée. Néanmoins il ne put s'empêcher de laisser échapper une petite grimace face au goût de la substance qu'il découvrait pour la première fois. Dieu que cela pouvait être amer !
Revenir en haut Aller en bas
Higuma
Admin
Higuma


Messages : 157
Gold : 10756
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : ici et là

1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre]   1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:30

Higuma avait aperçu la fille dans le dos de Haku qui s'était avançée timidement. Son attention fut refixée sur Haku qui avait accepté son offre de boire un peu de bière.
Elle l'avait proposé par pure politesse, ayant l'habitude de voir beaucoup de membres de la guilde en boire. Elle l'avait alors entrainé vers le comptoir, curieuse de voir si la jeune fille allais les suivre, peut-être avait-elle belle et bien un rapport avec Haiko? Higuma ne buvant pas d'alcool elle-même à cause de ses sautes d'humeurs, elle avait commandé juste pour Haku qui avait l'air d'innover. Curieuse d'observer sa réaction, elle attendit que la commande arrive.
Elle avait elle-aussi était surprise par le gout, qu'elle jugeait original, lorsqu'elle en avait bu pour la première fois. Puis elle en avait bu de plus en plus jusqu'à ce qu'elle change de personnalité. Certain c'était en effet rendu compte à leurs dépends qu'il ne fallait pas qu'elle en boit trop. Elle avait donc décidé d'arrêter, de toute manière, ça ne lui manquerait pas trop.
La commande arriva donc et Haku la remercia, curieux lui-aussi d'y gouter.
Higuma failli exploser de rire lorsqu'elle vit sa grimace de dégout, mais se retint.
"Drôle de gout, hein?" finit-elle par dire sans exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Adelaïd




Messages : 7
Gold : 9921
Date d'inscription : 16/10/2010

1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre]   1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:12

Amane observait toujours la scène de loin, n'osant pas s'approcher.
Les deux jeunes gens étaient désormais au bar en train de boire de la bière. Le gout de celle-ci avait l'air de plutot surprendre le jeune homme qui fit une tête assez étrange après la première gorgée.
Est-ce que tout les membres de la guilde buvaient de l'alcool ?? Si oui elle se demandait comment leur avouer qu'elle n'avait jamais gouté et n'en avait d'ailleur pas envie...
Elle se rapprocha encore un peu plus du bar en continuant d'observer les deux personnes.
Elle s'accouda au bar et resta ainsi, d'un air plutot perdu, essayant juste de faire bonne figure.
Elle se demandait si elle allait tenter jusqu'a demander quelque chose à boire puis se résigna.
Elle resta comme ça plusieurs minutes en esseyant de percevoir des bribes de la conversation d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Messages : 19
Gold : 9940
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Sur une montagne, la tête dans les nuages

1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre]   1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:16

Drôle de goût ? Oui, c'était indéniable. La substance était bien trop amère pour qu'on puisse en boire pour la première fois avec une tête faisant mine que c'était habituel d'en goûter. Haku secoua la tête en guise de réponse, un peu confus, mais il remarqua que sa voisine n'en avait pas pris, il se pourrait donc bien qu'il ne soit pas le seul à ne pas trop apprécier la fameuse boisson.
Une autre jeune fille s'était approchée du bar - celle que le garçon n'avait pas encore remarqué, même si là, enfin, il venait de la voir - et mine de rien, elle semblait toute aussi perdue que lui, sauf qu'elle n'avait pas eu la chance d'avoir une fille déguisée en ourson et un peu... bizarre ? pour l'accueillir. Il l'oberserva quelques instants, il aurait bien aimé lui dire quelques propos encouragents ou autre chose pour la mettre bien à l'aise, mais lui-même n'était pas vraiment dans son élélment et il ne savait vraiment pas quoi lui dire - parler sur commande n'étant pas dans ses attributions, bien au contraire ! Il lui fit un petit sourire très maladroit mais plutôt amical et se retourna à nouveau vers Higuma qui avait apperçu aussi la fille.


- J'aime pas trop la bière je pense..

Finit-il par dire mollement tout bas, comme s'il prononçait un blasphème dans une église. Il sourit timidement à sa voisine, puis secoua à nouveau la tête pour se remettre du goût. Un jour peut être avec 'âge il saura apprécier la bière à sa juste valeur, mais il devait peut être être encore trop jeune pour le pouvoir actuellement. Tant pis. Un peu impatient de rejoindre vraiment la guilde, il ajouta timidement :

- Comment rejoint-on la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Amane Adelaïd




Messages : 7
Gold : 9921
Date d'inscription : 16/10/2010

1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre]   1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:58

[Higu c'était a toi de repondre hein je crois !!]

Amane était encore et toujours acoudée au contoir, timide.
Elle interpella la jeune femme derrière le comptoir et demanda quelque chose à boire.
Mecaniquement, elle lui servi une bière et Amane fit la moue en voyant cela. Elle se dit qu'elle n'avait qu'a profiter que personne la regardait pour gouter et si elle grimacait, personne ne le verrait (du moins elle osait l'esperer).
Elle porta le verre a sa bouche et y trempa le bout de ses levres. *Quelle horreur !!*
Le gout lui arracha une grosse grimace (heureusement qu'elle était seule !!)
Elle decida de ne pas continuer ce calvaire pour l'instant et interpella la femme du bar en lui demandant un verre d'eau. Celle ci la regarda, interloquée, mais lui servit tout de même. Amane but une gorgée et pendant que la jeune femme retournait a ses occupations, elle la rapella : "au fait, connaissez vous Haiko ou Jun Adelaïd ??"
Revenir en haut Aller en bas
Higuma
Admin
Higuma


Messages : 157
Gold : 10756
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : ici et là

1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre]   1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:08

Higuma esquissa un sourire lorsqu'elle entendit Haku marmonner après avoir souri à la jeune fille derriere elle:
"- J'aime pas trop la bière je pense..."
Oui en effet, ça se lisait sur son visage.
Puis se secouant un peu , ne revenant pas de ce goût étrange, et avec un sourire timide il demanda avec beaucoup de curiosité et d'impatience :
"- Comment rejoint-on la guilde ?"
Elle s'apprêtait à lui répondre lorsqu'elle entendit derriere elle la jeune fille converser avec Mirajane.
"- Au fait, connaissez-vous Haiko ou Jun Adelaïd ??"
Cela provoqua un déclic dans sa tête.
Elle se retourna d'un coup délaissant un Haku surpris, pour s'exclamer :
"- Ça alors! Je me disais bien que tu leurs ressemblais beaucoup! Tu dois surement être Amane, leur soeur non? Ils m'ont parlé de toi! Comment j'ai fait pour ne pas comprendre avant que c'étais toi!"
Après avoir laché ça d'une traite et sans demander confirmation, elle interrogea plus calmement en fixant le visage surpris d'Amane :
"Tu es venue les chercher non?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Messages : 19
Gold : 9940
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Sur une montagne, la tête dans les nuages

1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre]   1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:16

Il fallait bien dire les choses comme elles étaient ; Haku avait hâte de pouvoir intégrer la guilde pour encore progresser, gagner sa vie, mais ici dans l'immédiat être accepté au plus vite au sein de Fairy Tail pour pouvoir enfin aller prendre l'air un bon coup. Il y avait vraiment beaucoup trop de monde. Il avait su tenir le coup un moment, mais là il commençait à craquer. Il n'aimait pas cette sensation d'oppressement qu'il ressentait autour de lui. Il sentit sa main trembler légèrement, ses calments allaient sans doute cesser de faire effet dans peu de temps et il allait bientôt sombré dans la peur de se retrouver oppressé, terrorrisé par cette foule. Il avait, en effet, comme son fidèle compagnon félin, une ouïe particulièrement fine, dont il réduisait la portée temporairement à l'aide de cachets, ce qui pouvait être pratique en mision mais certainement pas dans un lieu aussi bruyant.

Il avait donc toutes les raisons du monde pour être pressé, mais Higuma ne lui répondit pas et son attention se perdit sur la fille d'à côté qui semblait elle aussi nouvelle. Le bruit se faisait de plus en plus fort au niveau de ses oreilles et les sons les plus infimes résonnaient de plus en plus fort dans sa tête. La douleur s'accroissait. Il porta la main à ses tempes qu'il massa vigoureusement. Les larmes lui montèrent aux yeux, il avait beaucoup trop mal par rapport à d'habitude. Certes il manquait d'entrainement pour maîtriser cette partie inexploitée de son pouvoir, mais cela ne le faisait pas souffrir autant généralement. Ce devait sans doute être la faute de l'alcool.

N'en pouvant plus, se tenant le visage, il sortit en récipitation de la guilde pour prendre ses cachets. Il n'avait pas envie de les prendre en public pour éviter d'attirer de nouveau toute l'attention sur lui et de montrer ainsi dès le premier jour ses points faibles.
Une fois dehors, il avala deux gellule et attendit que ça fasse effet. Il en profita d'ailleurs pour respirer un bon bol d'air frais. Il se sentait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Inagaki

Fumiko Inagaki


Messages : 5
Gold : 9827
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : France.

1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre]   1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:32

Fumiko errait encore dans les bois et c'est quand elle se montra à la lisière qu'elle put entendre des villageois parler de guildes et plus particulièrement, de celle de " Fairy Tail ". Ils témoignaient de son ampleur et de ses membres, étant pour la plupart des personnes très charismatiques et doués. Elle fit très attention à ne pas se faire voir mais ne perdit aucune miette de la conversation. Cependant, son rapport contenait trop peu d'éléments sur cette dernière. De plus, ceci aiguisa sa curiosité, notamment par la notion de " persévérance " et " d'argent " qu'elle put entendre. Sans trop réfléchir, elle se dit que si elle pouvait obtenir de l'argent sans voler, ce serait le début d'une reconversion, en quelque sorte. La jeune-fille caressa alors Yuki et lui glissa à l'oreille :

" Bon, il est grand temps que nous mettions un pied à la ville, tu veux bien me suivre dans cette nouvelle aventure ?! "

Le petit chaton s'empressa de se glisser dans la besace de cuir marron de sa maîtresse et ronronna, montrant ainsi son contentement. Fumiko attendit que les deux hommes ne s'en aillent puis passa la main dans ses cheveux, tentant de remettre en ordre quelques mèches rebelles puis s'avança vers l'inconnu. Elle marchait d'un pas lent et hésitant, observant les jeunes pousses des fleurs qui parsemaient le chemin jusqu'à ce que Yuki ne sorte de la besace en un bond furtif et ne se mette en position de défense. Fumiko se retourna alors vers la gauche et vit un chat noir, seul. Elle s'y approcha directement puis s'abaissa devant, tendant la main vers l'animal qui se détourna et courut ensuite rapidement vers un individu qu'elle ne connaissait pas et dont elle ne voyait que l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre]   1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour : Arrivée dans la Guilde de Fairy Tail [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Règles des guildes
» Entrainement .. [Libre]
» L'entrainement -suite- (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:FT RP:. :: . Partie RP . :: ° Guilde Fairy Tail °-
Sauter vers: