.:FT RP:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Role play sur le thème du manga de Hiro Mashima, Fairy Tail !! .:FT RP:. .:FT RP:.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~ Règles des guildes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chester
Admin
Chester


Messages : 78
Gold : 10618
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part par là.

~ Règles des guildes Empty
MessageSujet: ~ Règles des guildes   ~ Règles des guildes Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:04

Ah, les guildes, un sujet délicat !...

Vous êtes, en toute logique, membre d'une guilde (car oui, vous pouvez ne pas en faire partie, et être un simple voyageur), par exemple de la célèbre guilde de Fairy Tail. Y occupez-vous la place de simple membre ? Ou de serveuse, en compagnie de Mirajane ? C'est au choix.
La guilde vous proposera des missions en tout genre, de différentes difficultés, qui montent jusqu'au grade "S" (S Quest, les quêtes les plus difficiles réservées aux meilleurs !).
Il y a aussi des combats de guilde, ou les membres de deux guildes ennemies s'affrontent dans un combat sans merci... Ce qu'il faut éviter un maximum biensûr, car la paix dans notre monde doit être préservée. Des détails seront à venir sur le fonctionnement des quêtes et des combats.

Notez que vous pouvez rejoindre n'importe quelle guilde et il est même possible d'en créer une. Cependant il nous faut réfléchir à la manière d'en créer et au formulaire nécessaire, donc si vous avez des idées, proposez !


Voici un petit rappel des guildes existantes qu'il vous est possible de rejoindre :

- Fairy Tail
- EisenWald
- Phantom Lord
- Lamia Scale

Peut-être y-a t-il d'autres guildes existantes, mais je n'en vois pas d'autres à ma connaissance. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailrp.forumsrpg.com
Invité
Invité




~ Règles des guildes Empty
MessageSujet: Proposition de Guilde   ~ Règles des guildes Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:13

Moi aussi je propose une Guilde qui se nommera Wolf Fangs, Elle n'existe pas dans le manga, je viens de l'inventée. Wolf Fangs Signifie Crocs de Loups, j'espère que cette guilde sera très populaire. En tout je serais vraiment très content si vous pouviez accepter cette Guilde.
Je vous laisse un petit logo en tribal pour vous faire une idée.


https://2img.net/r/ihimizer/img705/5091/images1zw.jpg

PS : Bon je n'arrive pas à mettre le logo cliquer sur ce lien vous pourrez le Voir.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
uchiwamadara




Messages : 5
Gold : 8853
Date d'inscription : 03/04/2012

~ Règles des guildes Empty
MessageSujet: Re: ~ Règles des guildes   ~ Règles des guildes Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:30

il y en a d'autre , que je vois en vostfr (c'est normale j'en suis a l'episode 126 donc , il y a des milliers de nouvelles gildes ^^)
-cat shalter(la guild de wendy qui disparait)
-les loups du sud (ils aparesse environ a l'ep 4 environ...)
-blue pegasus
-fairy tail
-phantome lord
-lamia scale
-eisen wald

les méchants =

-Les Assassins Des Skulls(a la tour du paradi)
-Raven tail
-oracion seis
-grimoir heart
-tartaros(inconue)


et voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Règles des guildes Empty
MessageSujet: Re: ~ Règles des guildes   ~ Règles des guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Règles des guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Règles du RP
» ~ Règles du forum
» ~Règles des galeries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:FT RP:. :: . Hors RP . :: ° Règles °-
Sauter vers: