.:FT RP:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Role play sur le thème du manga de Hiro Mashima, Fairy Tail !! .:FT RP:. .:FT RP:.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~Règles des galeries

Aller en bas 
AuteurMessage
Chester
Admin
Chester


Messages : 78
Gold : 10642
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part par là.

~Règles des galeries Empty
MessageSujet: ~Règles des galeries   ~Règles des galeries Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:41

Chers gens, j'ai décidé de poster des petites règles à propos des galeries, car on ne sait jamais, ça peut être utile de rappeler 2-3 petites choses à ce propos.

Vous venez de créer une galerie, vous avez posté quelques-unes de vos créations, voili-voilou, vous êtes contents, mais il y a des choses à savoir...

- Sachez qu'il est INTERDIT de poster des dessins/fanfics/autres qui ne sont pas de vous, que vous avez modifié sans autorisation (ça ne compte pas pour le graphisme biensûr - par "graphisme", j'entends le GFX, bannières, avatars, signatures, etc.).
- Postez s'il vous plait, les créations trop grandes (qui déforment la page), un peu gores, ou contenant d'autres scènes choquantes, en spoiler, accompagné d'un petit message de prévention (du genre "attention, regardez pas bande d'obsédés, j'ai dessiné Chester et Haiko qui font des chôôôses !!" *se fait taper par Haiko* enfin, bon, vous m'avez compris quoi).
- Ne postez pas vos créations dans les galeries des autres membres, ils ont fait une galerie pour EUX, c'est pas pour rien, allez vous faire la votre si vous voulez.
- Enfin, évitez de poster des dessins qui n'ont pas de rapport avec Fairy Tail. Vous pouvez, mais pas en trop grande quantité. Compris bande de moules ? *se fait re-taper pour Haiko* Heu, excusez-moi pour cette insulte.

Voilà, merci de respecter ces règles s'il vous plait, je vous en serais très très reconnaissante !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailrp.forumsrpg.com
 
~Règles des galeries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Règles du RP
» ~ Règles du forum
» ~ Règles des guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:FT RP:. :: . Hors RP . :: ° Hors-sujet ° :: . Créations-
Sauter vers: