.:FT RP:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Role play sur le thème du manga de Hiro Mashima, Fairy Tail !! .:FT RP:. .:FT RP:.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Black eyes~VALIDEE!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black-eyes




Messages : 38
Gold : 10552
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Fort fort loin

Présentation de Black eyes~VALIDEE! Empty
MessageSujet: Présentation de Black eyes~VALIDEE!   Présentation de Black eyes~VALIDEE! Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:28

. Mwa .

Prénom : Nicolas
Âge : 14 ans
Localisation : Eeeeuuuhhh Rouen
Aime : Tous
N'aime pas : Rien
Hobbies : Manga

. Votre personnage .

Nom (facultatif) : Inconnu
Prénom(s) : Inconnu
Surnom(s) (facultatif) : Black eyes (c'est un surnom car il ne connait pas son nom ^^)
Genre : Masculin
Âge : 16 ans (bientôt 17)
Orientation sexuelle :bisexuel e pédophile.
Magie : Il a le pouvoir d'être immatériel, il peut traverser ce qu'il désire, sauf ce qu'il souhaite toucher. Il a le pouvoir de matérialiser ce qu’il désire (mais sa marche pas très bien).
Guilde : Fairy tail
Métier (facultatif) : Chasseur de primes et espion

Description physique : (5 lignes minimum)
Roux (comme mwa) aux yeux noirs. Pas très grand mais très agile. Il porte souvent quand il travaille une cape avec une capuche noire. Il porte aussi pour travailler des bottines en cuir et des gants en cuir également. Quand il ne travaille pas il est habillé en costume cravate « élégant » et haut de forme avec des gants noirs en tissu. Il a une balafre a l'œil gauche et il a aussi un tatouage sur le bras représentant un dragon noir. Il possède un Daitô (long sabre Japonais) et un vulgaire katana combiné avec une compétence assez bonne pour l'art du combat à armes blanches.

Caractère : (4 lignes minimum)
Il est assez enfantin et joueur. Mais surtout, il ne possède aucune éducation (ou une petite : il connaît bien le français, et d'autres langues mais connaît presque rien en science (chimie, SVT, maths et autres)) ce qui fait de lui une personne ayant du mal à comprendre des choses complexes et se faisant arnaquer souvent. Sinon il est très dynamique et drôle. Quand il travaille, il est très sérieux, silencieux et agile, mais pas très endurant !

Histoire : (8 lignes minimum)
Black eyes a été dans un orphelinat. Son père était mort assassiné et sa mère mourut en le mettant au monde. Un soir, à l'âge de 8 ans, à cause de ses troubles de personnalité, il tua 6 orphelins. Il fut renvoyé de son orphelinat à l'âge de 9 ans et abandonné dans la rue. Il grandit et à l'âge de 13 ans il fut accueilli dans une guilde? 4 mois plus tard, il se disputa avec les membres de la guilde et fut renvoyé mais (encore a cause de ses troubles de la personnalité) le soir il brûla leur repère et tua les survivants. À l'âge de 14 ans un médecin vint le voir et l'examina. Puis il fut transféré dans un service où il se soigna en prenant des pilules à tout les repas. Après un an il ressortit du service. Il fut embauché par un maître en espionnage, il assassina et travailla pendant 6 mois chez lui pour apprendre entre autres : le crochetage, l’art des pickpockets, le vol, le maniement des armes blanches (sabre, épée, baïonnette, etc), les acrobaties sur les toits. Puis, il rejoint une guilde qui l'aida et l'hébergea.
Choses détestées : Perdre

Choses préférées :Gagner

Perso(s) de votre famille jouable(s) par un autre membre (facultatif) : aucun


Dernière édition par Chester le Mar 22 Déc - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Higuma
Admin
Higuma


Messages : 157
Gold : 10780
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : ici et là

Présentation de Black eyes~VALIDEE! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black eyes~VALIDEE!   Présentation de Black eyes~VALIDEE! Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:04

Chester et moi (elle est chez moi )
Nous te faisons remarquer les fautes, voici les corrections :
-il ne connait pas son nom...
-bientot avec un accent circonflexe sur le o
-on dit bisexuel (parce que hétéro et gay ça le fait pas trop)
-il désire
-"sa" marche pas très bien ?? A mon avis c'est "ça" ! Et ça s'écrit "très"
-aux yeux bleus, pas au
-pas très
-il travail ?? Il travaille tu veux dire ?
-des bottines
-et y'a pas de e à cuir !
-quand il ne travaile pas ? Ca doit etre une faute de frappe, il manque un "l"
-Haut-de-forme. Et il manque un "s" à noir (y'a pas de "e")
-représentant UNE dragon, oui biensur pourquoi pas ?
-il possède un vulgaire
-japonais
-combiné (mais ça devait aussi etre une faute de frappe)
-armes blanches sinon ce serait pas plus français de dire combat à mains armées ?
-encore possède
Il y en a encore quelques autres, mais je pense que tu peux les trouver tout seul ! (Sasuke, tu peux te servir de ce qu'on vient de marquer aussi, toi qui es si bon en français :D) !

Il se fait surnommer Black Eyes mais il a les yeux bleus ! Et il faut préciser ta guilde aussi (mais ça tu l'as peut-etre pas encore choisi). Et puis j'ai remarqué que ton perso à un haut-de-forme ET un chapeau en plus, c'est pas banal !! xD
Chester : Je trouve ton personnage très très stylé en tout cas :D
Higuma : C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Black-eyes




Messages : 38
Gold : 10552
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Fort fort loin

Présentation de Black eyes~VALIDEE! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black eyes~VALIDEE!   Présentation de Black eyes~VALIDEE! Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:25

J'ai corrigé avec word (entre autre) mais toute les fautes ne sont pas partie
Revenir en haut Aller en bas
Higuma
Admin
Higuma


Messages : 157
Gold : 10780
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : ici et là

Présentation de Black eyes~VALIDEE! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black eyes~VALIDEE!   Présentation de Black eyes~VALIDEE! Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:28

Bravo!! Après tu dois faire le bon nombre de phrase et Chester t'accepteras!
Revenir en haut Aller en bas
Black-eyes




Messages : 38
Gold : 10552
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Fort fort loin

Présentation de Black eyes~VALIDEE! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black eyes~VALIDEE!   Présentation de Black eyes~VALIDEE! Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:30

Je le ferai le plus vite possible . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Messages : 78
Gold : 10642
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part par là.

Présentation de Black eyes~VALIDEE! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black eyes~VALIDEE!   Présentation de Black eyes~VALIDEE! Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:41

Nan mais c'est bon, c'est juste un peu illogique, mais libre à lui de prendre ce pseudo :J

Sinon donc bah, c'est très bien toussa, je te laisse finir l'histoire et je pense que ça devriat être bon. :] (J'éditerais de post pour la décision finale !)

~ Edit : beh c'est super, je te valide :D J'ai corrigé quelques fautes, et puis t'inquiète pas pour le fait que tu ne puisses venir qu'une semaine sur 2, c'est pas grave !


Dernière édition par Chester le Mar 22 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailrp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Black eyes~VALIDEE! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black eyes~VALIDEE!   Présentation de Black eyes~VALIDEE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Black eyes~VALIDEE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Présentation de Chester~VALIDEE!
» Présentation d'Higuma~VALIDEE!
» Présentation de Jun Adelaid~VALIDEE!
» Présentation d'Heather Jones~VALIDEE!
» Presentation d'Amane Adelaïd~VALIDEE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:FT RP:. :: . Hors RP . :: ° Présentation °-
Sauter vers: