.:FT RP:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Role play sur le thème du manga de Hiro Mashima, Fairy Tail !! .:FT RP:. .:FT RP:.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma presentation ;) (la vrai ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
uchiwamadara




Messages : 5
Gold : 8877
Date d'inscription : 03/04/2012

ma presentation ;) (la vrai ^^) Empty
MessageSujet: ma presentation ;) (la vrai ^^)   ma presentation ;) (la vrai ^^) Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:18

. Vous .

Prénom :bachir(/zaki)
Âge :11ans
Localisation :sur l'ordi ou xbox >_<
Aime :les rp's
N'aime pas :rien
Hobbies :ordi , jeux :D

. Votre personnage .

Nom (facultatif) :uchiwa
Prénom(s) :uchiwamadara
Surnom(s) (facultatif) :uchi
Genre :garçon
Âge :14
Orientation sexuelle :homme
Magie :controler le temps comme ultear
Guilde :fairy tail (des règles détaillées sur tout ça seront données bientôt)
Métier (facultatif) :mage

Description physique :cheuveu bleu comme mystogan (en pétard ^^)
la meme veste de mystogan et la meme capuche ,
des gants noir ,
yeux noir , quand il est enerver ou quand il est pret a se battre ,
pas de très particulier
(5 lignes minimum)

Caractère :a un peu le caractère de zeref , n'aime pas la guerre et les morts , et quand une guerre se declar , il a envi de rejoindre le champ de battaille pour tué tout le monde pour qu'ils arrete de s'entretué (4 lignes minimum)

Histoire :uchiwamadara , avant il s'appelait yahyko, quand il était jeune , il était tres fidele et y était tout le temps , un jours , il s'interressa a la magi de feu , et parfois , il accompagnait des mages en missions ........
mis un jour , il disparut , et pendant 7 ans il était rechercher , personne le trouvait , et tout le monde le gardait en souvenir et personne pensait que il était encore en vie , uchiwamadara , maintenant , avait changé completement , il deteste qu'on regarde son visage au cas ou on le reconnaitrer , c'est pour sa que quand il veu prendre une mission , comme mystogan endore tout le monde , prend la mission et de casse !!
son reve = atteindre le rang S et dire que c'est lui yahiko et dire sa vrai histoire et dire se qu'il a fait pendant ces 7 ans [= il était esclave dans une tour , et un jour tout le monde fuis et troi personne ont été ramenné de force = uchiwamadara(yahiko) , sosoke , ul , et a eu seul , il devait fair tout a eu seul puisque tout le monde et partit , a 12 ans il reussi a fuir , et ne sais pas ce qui est devenu de ses amis] et mettre fin a la guerre dans ce monde .
(8 lignes minimum)

Choses détestées :qu'on regard son visage (on c'est jamais si on peut le reconnaitre) et la guerre

Choses préfèrées :rien fair ou fair une mission

Perso(s) de votre famille jouable(s) par un autre membre (facultatif) :aucun


Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation ;) (la vrai ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation ;) !!
» Presentation de Roxas
» -Présentation de Xaln-
» Presentation Gwakmar
» Présentation d'Higuma~VALIDEE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:FT RP:. :: . Hors RP . :: ° Présentation °-
Sauter vers: