.:FT RP:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Role play sur le thème du manga de Hiro Mashima, Fairy Tail !! .:FT RP:. .:FT RP:.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Haku Masui (Validé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haku

Haku


Messages : 19
Gold : 9964
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Sur une montagne, la tête dans les nuages

Haku Masui (Validé) Empty
MessageSujet: Haku Masui (Validé)   Haku Masui (Validé) Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:52

. Vous .

Prénom : Adrien
Âge : 17 ans
Localisation : Au milieu de mes livres
Aime : Mangas et livres en général, jeux vidéos
N'aime pas : Pas mal de choses X)
Hobbies : Dessiner, lire.. MANGER

. Votre personnage .

Nom (facultatif) : Masui
Prénom(s) : Haku
Surnom(s) (facultatif) : As
Genre : Homme
Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Ah ah ! ;P
Magie : Haku a une très grande affinité avec la gente féline et il est fréquent que ces derniers lui viennent en aide lorsque la situation commence à se retourner contre lui. Mais il essaye au maximum d'éviter de faire appel à eux car il craint qu'ils soient blessés.
Haku, en bon dresseur, utilise une magie qui fait intervenir différents accessoires tels que fouets, chaînes, lassos, etc.. Toute une panoplie que je vous laisserai découvrir au cours de nos prochains Rps j'espère.
Juste pour le fun : S'il est capable d'obtenir l'aide des félins, Haku peut aussi manipuler leurs déjections - pas très ragoûtant mais des fois ça peut servir -
Guilde : Fairy Tail
Métier (facultatif) : Soigneur

Description physique : (5 lignes minimum)
Haku est un garçon de taille moyenne, ni trop grand , ni trop petit, mince, dont les cheveux sont bruns. Il a de grands yeux couleur noisette. Sa peau est pâle mais reste néanmoins très souvent souillée par des blessures comme des griffes de chats dont il s'occupe avec beaucoup d'amour ou qu'il peut subir lors de ses missions pour la guilde ou bien pour des aventures personnelles. Il lui arrive se s'habiller très classique pour les grandes occasions - ce qui ne l'enchante pas beaucoup d'ailleurs - ; en effet, le jeune homme préfère plutôt des tenues plus décontractées, sans non plus aller à ressembler à un sauvage ou à un exhibitionniste (tel que Grey XD). Ses cheveux sont cependant rarement coiffés avec minutie, puisqu'il a plein d'épis que le peigne ne saurait dompter qu'après une bonne heure de coiffage si le garçon se laisse faire.

Caractère : (4 lignes minimum)
On l'aura bien compris, Haku est plutôt quelqu'un de réservé, qui ne se lâche généralement qu'en présence de ses chats qu'il aime plus que tout, ce qui lui vaut bien souvent d'être peu compris de tous ses camarades et collègues de la Guilde de Fairy Tail et même de certains de ses adversaires, à cause de son originalité. Mais avec ses amis, enfin ceux qui ont la patience pour le devenir, Haku peut être très amusant, très ouvert, le stéréotype du bon ami, même si ça n'est pas encore arrivé. Le jeune homme se démarque surtout par son caractère droit et sérieux, mais aussi en contre-partie par une certaine nonchalance et légère paresse.

Histoire : (8 lignes minimum)
Haku, un nom qui témoigne bien du peu d'intérêt et surtout de sérieux que lui portait sa mère. En effet, pour appeler son fils ainsi, c'est à dire "vomir", il fallait faire preuve d'une certaine folie. Sa mère était pourtant une femme assez douée pour la magie, trop, si bien que quand l'accident "Haku" survint, elle s' en lava de toute responsabilité en confiant l'enfant à ses grands-parents, à la campagne où il apprit les valeurs que ces derniers n'avaient pas su inculquer à leur fille : l'amour de la nature et surtout des animaux.
Haku n'eut pas du tout une enfance malheureuse, au contraire, il prenait un grand plaisir à jouer à se rouler dans les blés, grimper aux arbres et autres activités des bambins du coin, sauf qu'en parallèle, son grand-père lui enseignait la magie. En effet, le vieil homme éduqua l'enfant avec beaucoup de patience, une patience qui finit par payer car le garçon, une fois devenu grand était un mage aguéri dans le domaine du dressage. Mais en contre-partie, il n'eut jamais l'occasion de se faire de vrais amis humains et se prit d'affection profonde pour la race féline qui représente un atout majeur dans ses techniques magiques.
À 17 ans, sa famille n'ayant plus rien à lui enseigner, on l'envoya à la ville rejoindre une guilde pour offrir ses services et gagner sa vie, mais aussi pour progresser en rencontrant d'autres mages sans doute bien plus forts que lui. C'est ainsi que, grâce à ses capacités, il intégra la guilde de Fairy Tail récemment.

Choses détestées : La foule, les vêtements de fourure, l'hybris, etc.

Choses préfèrées : Manger, se reposer sous un arbre en câlinant un chat, écrire, lire, les chats, etc.

Perso(s) de votre famille jouable(s) par un autre membre (facultatif) : Non. Pas pour le moment en tout cas.


Dernière édition par Haku le Lun 25 Oct - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Higuma
Admin
Higuma


Messages : 157
Gold : 10780
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : ici et là

Haku Masui (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Haku Masui (Validé)   Haku Masui (Validé) Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:29

Ouais, un nouveau! Bienvenue!
Sinon ta prez est super (j'aime bien ton perso) et pour moi tout est OK, maintenant, il reste plus que l'accord des autres admin ^^
Petite question H-S : qu'est-ce que tu as voulu dire par hybris dans "choses détestées"? J'ai essayé mais j'ai pas compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Messages : 19
Gold : 9964
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Sur une montagne, la tête dans les nuages

Haku Masui (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Haku Masui (Validé)   Haku Masui (Validé) Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:44

Wahoou ! Quel accueil ! Merci des compliments, je les prends volontiers, c'est très gentil ! =D
Bon bah j'ai hâte d'avoir cet accord ! ;D Ce sera pour très bientôt ? *pressé* ;P

Ah ! Pour l'hybris, désolé, c'est un peu compliqué, mais je trouvé ça classe. Je m'explique, c'est l'orgueil, les gens qui s'y croient trop. Il faut avouer que ça fait plus classe hybris, hi hi ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Higuma
Admin
Higuma


Messages : 157
Gold : 10780
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : ici et là

Haku Masui (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Haku Masui (Validé)   Haku Masui (Validé) Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:02

De rien. Smile
Et donc j'ai appris un nouveau mot, je m'endormirai moins conne ce soir XD C'est vrai que ça fais plus classe hybris.
Sinon je demande aux autres admin et c'est OK pour rp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Messages : 19
Gold : 9964
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Sur une montagne, la tête dans les nuages

Haku Masui (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Haku Masui (Validé)   Haku Masui (Validé) Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:59

De rien. Wink
En attendendant, j'attends (oh pléonasme XD) - Non j'ai trouvé quoi faire : dessiner mon perso Wink
B'soos ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Adelaïd
Admin
Haiko Adelaïd


Messages : 148
Gold : 10793
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Pas ici, cherche encore !!

Haku Masui (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Haku Masui (Validé)   Haku Masui (Validé) Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:03

J'adore ce perso <3 (il me fait un peu penser a ma soeur Amane <3).
Moi je te donne un grand OUI !! (et puis ta l'air tellement pressé j'éspère que tu va être happy de savoir que tu peux RPer des maintenant =P)
Revenir en haut Aller en bas
Taneushi




Messages : 12
Gold : 10492
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans la rue.

Haku Masui (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Haku Masui (Validé)   Haku Masui (Validé) Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:17

Ha bah magnifique, je n'ai rien à redire. Un perso simple mais très efficace, je sens que Chester va bien s'entendre avec lui (oui, je suis double-compte de ce dernier) ! ^3^
Ca fait vraiment plaisir de voir des persos avec un tant soit peu d'originalité ici :'D

Je valide de ce pas, bienvenue et passe un bon moment parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Messages : 19
Gold : 9964
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Sur une montagne, la tête dans les nuages

Haku Masui (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Haku Masui (Validé)   Haku Masui (Validé) Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:22

Mercii ! Je vous n'aime ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haku Masui (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Haku Masui (Validé)   Haku Masui (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku Masui (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:FT RP:. :: . Hors RP . :: ° Présentation °-
Sauter vers: