.:FT RP:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Role play sur le thème du manga de Hiro Mashima, Fairy Tail !! .:FT RP:. .:FT RP:.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~ Galerie de Chess' :D ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chester
Admin
Chester


Messages : 78
Gold : 10618
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part par là.

~ Galerie de Chess' :D ~ Empty
MessageSujet: ~ Galerie de Chess' :D ~   ~ Galerie de Chess' :D ~ Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:24

Et hop, je commence une p'tite gallerie où je mettrais des doodles en relation avec le RP !

Tout d'abord l'avatar de Higuma que j'ai oublié de lui filer (désolée Higu-chan >w<)

~ Galerie de Chess' :D ~ Avathi10

Puis un truc que j'ai fait comme ça pour le feune.

Spoiler:

Et puis... CA. Où l'histoire de comment se péter un dléire toute seule quand on s'emmerde. Et oui désolée c'est écrit en anglais et mon scanner est un peu pourri du coup on voit assez mal le crayon. D:
Pour les incultes non-anglophones de ce forum, Haiko crie "Chester !!! Gros bâtard !! Rends-moi ça tout de suite !!!", et Chester (bourré hé oui, on dirait pas) répond "Pas questiooon~". Et notez la présence de Higuma (bourrée aussi biensûr) qui se marre. Je vous laisse deviner à qui appartient le magnifique et très distingué couvre-chef que porte Chess' sur la tête.

Spoiler:

Ma foi ça sera tout pour le moment :3 Je compte dessiner les autres personnages du forum aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailrp.forumsrpg.com
Black-eyes




Messages : 38
Gold : 10528
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Fort fort loin

~ Galerie de Chess' :D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Chess' :D ~   ~ Galerie de Chess' :D ~ Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:34

Moi je dis Bravo (même si je savais dja se que tu savé faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Higuma
Admin
Higuma


Messages : 157
Gold : 10756
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : ici et là

~ Galerie de Chess' :D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Chess' :D ~   ~ Galerie de Chess' :D ~ Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:42

Trop délire comment je me marre ! Mais bon même si je n'était pas bourré je pense que je me marrerai quand même !
Sinon ça te dérange pas si je t'ai pris mon avatar ? ( dit comme ça c'est bizarre! )
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Messages : 78
Gold : 10618
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part par là.

~ Galerie de Chess' :D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Chess' :D ~   ~ Galerie de Chess' :D ~ Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:11

Non bah pas du tout voyons, il est là pour ça :D Et ce qui me dérangerait pas non plus ça serait que tu évites de faire des doubles-posts mon amie !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailrp.forumsrpg.com
Higuma
Admin
Higuma


Messages : 157
Gold : 10756
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : ici et là

~ Galerie de Chess' :D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Chess' :D ~   ~ Galerie de Chess' :D ~ Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:18

Crying or Very sad D'accord Maman ! ( encore là j'en ai fait qu'un, imaginons si j'en avait fait deux!!!! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Messages : 78
Gold : 10618
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part par là.

~ Galerie de Chess' :D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Chess' :D ~   ~ Galerie de Chess' :D ~ Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:24

Non mais je viens de corriger celui que tu venais de faire dans ma galerie hein.



C'est pas grave Maman <3
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailrp.forumsrpg.com
Haiko Adelaïd
Admin
Haiko Adelaïd


Messages : 148
Gold : 10769
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Pas ici, cherche encore !!

~ Galerie de Chess' :D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Chess' :D ~   ~ Galerie de Chess' :D ~ Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:47

Hé !! Chester !! Voleur !!

En plus, c'est même pas à moi !!! T'a trouvé ca ou ? Je suis sure que ça appartient à Mirajane !!
Moi j'en porte même pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Black-eyes




Messages : 38
Gold : 10528
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Fort fort loin

~ Galerie de Chess' :D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Chess' :D ~   ~ Galerie de Chess' :D ~ Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:54

C'est ma signature la plus belle d'abord (meme si elle a été faite vite fait). Ya tout mes personnages préféré: Natsu, L, Near I love you et Sasuke. XD

~ Galerie de Chess' :D ~ Signat14

Edit de Chess' : 1 - réduit la taille ;D 2 - Evite de poster dans ma galerie s'il te plait ;DDD


Dernière édition par Black-eyes le Dim 24 Jan - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Higuma
Admin
Higuma


Messages : 157
Gold : 10756
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : ici et là

~ Galerie de Chess' :D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Chess' :D ~   ~ Galerie de Chess' :D ~ Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:56

Chess~ reposte des jolis dessins! stp ils sont trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Messages : 78
Gold : 10618
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part par là.

~ Galerie de Chess' :D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Chess' :D ~   ~ Galerie de Chess' :D ~ Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:00

Bien sûr sweet chicks (comme dirait Roy ;DDD) !! En veux-tu en voilà, j'ai scanné 2-3 trucs de mon bloc notes.

On commence par un dessin de Higuma~

Spoiler:

Puis un croquis de Thrøse, que j'ai essayé de bien dessiner mais bon, c'est un peu raté.

Spoiler:

Et ça sera tout pour le moment :U
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailrp.forumsrpg.com
Invité
Invité




~ Galerie de Chess' :D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Chess' :D ~   ~ Galerie de Chess' :D ~ Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:03

Croquis parfait y a juste le sabre mais sinon :D J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Higuma
Admin
Higuma


Messages : 157
Gold : 10756
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : ici et là

~ Galerie de Chess' :D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Chess' :D ~   ~ Galerie de Chess' :D ~ Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:18

XD le fan de sabre ! lol là ya un truc qui va pas! ya un trait qui dépasse! Non je rigoole ils sont farpait!
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Adelaïd
Admin
Haiko Adelaïd


Messages : 148
Gold : 10769
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Pas ici, cherche encore !!

~ Galerie de Chess' :D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Chess' :D ~   ~ Galerie de Chess' :D ~ Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:19

Chesterounetnounette <3 tu peux poster des nouveaux dessinounetounanounets ?
Revenir en haut Aller en bas
Higuma
Admin
Higuma


Messages : 157
Gold : 10756
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : ici et là

~ Galerie de Chess' :D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Chess' :D ~   ~ Galerie de Chess' :D ~ Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:23

Oui stp!
N'empêche ton prénom ressemble vachement au mien! Moi c'est Rachouninanounette (sans degueuler en plousse XDdélire avec Haiko, je crois ou quelqun d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Galerie de Chess' :D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Chess' :D ~   ~ Galerie de Chess' :D ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Galerie de Chess' :D ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Trøse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:FT RP:. :: . Hors RP . :: ° Hors-sujet ° :: . Créations-
Sauter vers: