.:FT RP:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Role play sur le thème du manga de Hiro Mashima, Fairy Tail !! .:FT RP:. .:FT RP:.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fusion des forums

Aller en bas 
5 participants

Voulez-vous fusionner avec le forum Fairy Tail Next contemplation ?
oui
Fusion des forums I_vote_lcap75%Fusion des forums I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
non
Fusion des forums I_vote_lcap0%Fusion des forums I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne sais pas
Fusion des forums I_vote_lcap25%Fusion des forums I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Higuma
Admin
Higuma


Messages : 157
Gold : 10758
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : ici et là

Fusion des forums Empty
MessageSujet: Fusion des forums   Fusion des forums Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Anju




Messages : 4
Gold : 9782
Date d'inscription : 21/12/2010

Fusion des forums Empty
MessageSujet: Re: Fusion des forums   Fusion des forums Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:36

Bonjour à tous j'aurais voulu savoir où en était ma proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Adelaïd
Admin
Haiko Adelaïd


Messages : 148
Gold : 10771
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Pas ici, cherche encore !!

Fusion des forums Empty
MessageSujet: Re: Fusion des forums   Fusion des forums Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:55

1 oui et 1 je sais pas XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Messages : 19
Gold : 9942
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Sur une montagne, la tête dans les nuages

Fusion des forums Empty
MessageSujet: Re: Fusion des forums   Fusion des forums Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:35

Ca a l'air vraiment sympa, vraiment : belle banderole par exemple, ça ne peut faire que du bien je pense.
Néanmoins, je reste mitigé pour le moment car je ne suis pas trop haud pour abandonner les persos connus tel Natsu, Grey et compagnie.
Voilà bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Feaver

Alexander Feaver


Messages : 10
Gold : 9846
Date d'inscription : 28/11/2010

Fusion des forums Empty
MessageSujet: Re: Fusion des forums   Fusion des forums Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:42

Moi je dis OUI. Le forum est tellement au point mort qu'on ne pourra pas empirer la situation ici, bien au contraire. Ca apportera des autres Rpeurs peut etre plus actifs. Donc pourquoi pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Anju




Messages : 4
Gold : 9782
Date d'inscription : 21/12/2010

Fusion des forums Empty
MessageSujet: Re: Fusion des forums   Fusion des forums Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:20

En tout cas mon forum est 100% actif donc j'espère que vous accepterez. Il reste néanmoins quelques petits détails à régler comme mettre les boutiques dans les villes avec les prix mais bon ce n'est qu'une question de temps et les modo d'ici resteront modo sur mon fofo
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Feaver

Alexander Feaver


Messages : 10
Gold : 9846
Date d'inscription : 28/11/2010

Fusion des forums Empty
MessageSujet: Re: Fusion des forums   Fusion des forums Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:48

Ah bah c'est cool ça ! Héhé je pourrai toujours faire le modo sadique. :p
Sinon, comment vous allez prendre en compte les persos d'ici pour là-bas ?Par exemple, moi je suis censé être un grand méchant. Niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Anju




Messages : 4
Gold : 9782
Date d'inscription : 21/12/2010

Fusion des forums Empty
MessageSujet: Re: Fusion des forums   Fusion des forums Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:34

Grand Méchant hum... je vois tu peux sois rejoindre Raven Tail ou devenir le maitre d'EisenWald ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Feaver

Alexander Feaver


Messages : 10
Gold : 9846
Date d'inscription : 28/11/2010

Fusion des forums Empty
MessageSujet: Re: Fusion des forums   Fusion des forums Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:40

Yeeeaaaah !!
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Adelaïd
Admin
Haiko Adelaïd


Messages : 148
Gold : 10771
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Pas ici, cherche encore !!

Fusion des forums Empty
MessageSujet: Re: Fusion des forums   Fusion des forums Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:27

Comme vous avez pu le remarquer, le forum qui n'était déjà pas très actif est completement arrivé au point mort.
Je pense que els membres ont le droit de savoit pourquoi : Les 3 fondateurs de ce forum, Chester, Higuma et moi même, avont eu un léger "different" et de ce fait personnellement je n'ai aucune envie de continuer à parler a certaines personnes ici. Et comme je faisait la pluspart de mes RP avec cette personne, ça m'a rendu officiellement inactive.
Donc faites comme bon vous semble, si il y a fusion je verrait sur le nouveau forum si je reprend mon personnage ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Feaver

Alexander Feaver


Messages : 10
Gold : 9846
Date d'inscription : 28/11/2010

Fusion des forums Empty
MessageSujet: Re: Fusion des forums   Fusion des forums Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:32

Oh oh ! Prenez un peu sur vou mes chères 3 admins pour régler le problème du forum tous ensembles. C'est vrai que la c'est vraiment le point mort. Mouinnn !! Revenez, je ne veux pas rester tout seul dans ce cimetière. TT
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Adelaïd
Admin
Haiko Adelaïd


Messages : 148
Gold : 10771
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Pas ici, cherche encore !!

Fusion des forums Empty
MessageSujet: Re: Fusion des forums   Fusion des forums Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:55

Moi je veux bien revenir mais bon étant donné que je RPtait avec une personne avec qui je n'échangerait plus jamais un seul mot, sa risque d'être complexe...
Ou alors un truc que j'aurait bien aimé (pour la 3eme fois) est de remettre à neuf ce forum et recommencer a 0.
Mais maintenant sa risque d'être compliqué car même en recommencant tout les membres ne vont pas tomber du ciel et le forum sera au point mort comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Feaver

Alexander Feaver


Messages : 10
Gold : 9846
Date d'inscription : 28/11/2010

Fusion des forums Empty
MessageSujet: Re: Fusion des forums   Fusion des forums Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:23

Faudrait peut être refaire revenir les 2 autres admins, même si vous vous êtes disputées. ;')
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Adelaïd
Admin
Haiko Adelaïd


Messages : 148
Gold : 10771
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Pas ici, cherche encore !!

Fusion des forums Empty
MessageSujet: Re: Fusion des forums   Fusion des forums Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:54

Oui mais sa pourrait gravement nuire à la bonne humeur du forum :SS
Chester peut revenir (enfin, si elle veux XDD) sa le ferait je pense mais encore faudrait-il que ce fofo acceuille d'autres membres parceque un forum a 3, c'est pas drole XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion des forums Empty
MessageSujet: Re: Fusion des forums   Fusion des forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion des forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:FT RP:. :: . Hors RP . :: ° Hors-sujet ° :: . Boîte a idées-
Sauter vers: